Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Le topic des gens contents
Félicitations ! Profitez bien
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Bravo Butch, et bon courage !
Presque - elle s’appelle Oanamyocastor a écrit :Félicitations ...
Je note que sa femme a désormais mari et Joseph ... Un message caché ? Elle ne s'appelle pas Anne quand même ?
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Tin
- Mélomaniac
Bail du nouvel appart signe.
Reste plus qu'a faire les cartons.
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
On veux bien te débarrasser. Je paye les frais de port depuis le Japon si tu veuxmyocastor a écrit :Le meilleur moment pour jeter des trucs.Tin a écrit :Bail du nouvel appart signe.
T'es sur que t’utilises vraiment tous ces casques ???
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- Tin
- Mélomaniac
Bande de vilains
Cela dit le Elear est toujours branche a la maison... en fait le cable super long c'est pratique quand tu fais les cartons a travers tout le salon.
Le DT880 est en garde chez un ami qui a eu une defaillance avec son Beats du coup je n'ai plus rien a me debarasser.
Cela dit le Elear est toujours branche a la maison... en fait le cable super long c'est pratique quand tu fais les cartons a travers tout le salon.
Le DT880 est en garde chez un ami qui a eu une defaillance avec son Beats du coup je n'ai plus rien a me debarasser.
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Merci !
Sauf tsunami, ça devrait rester au sec
Sauf tsunami, ça devrait rester au sec
Petit passage chez Audigo à Prague cet aprem, avec pour seul prétexte de bénéficier de la clim bien sûr
Essai des it0* d'ibasso, une très belle réussite, ainsi que des dernier ath e*0, bien moins à mon goût.
J'ai enfin pu écouter le hd800 fermé, vraiment pas la folie, à moins qu'il lui faille une amplification très spéciale comme le hd800 ouvert.
Bref, hifisolutions.nl dans 3 jours
Essai des it0* d'ibasso, une très belle réussite, ainsi que des dernier ath e*0, bien moins à mon goût.
J'ai enfin pu écouter le hd800 fermé, vraiment pas la folie, à moins qu'il lui faille une amplification très spéciale comme le hd800 ouvert.
Bref, hifisolutions.nl dans 3 jours