[MODERATION] - Annonce de l'équipe
Retraite bien méritée.
Merci pour toutes tes contributions.
Merci pour toutes tes contributions.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Bonne retraite Kooka et merci pour tout. Tu vas maintenant pouvoir profiter de TN sans tes "obligations" roses!
Dernière modification par comte zero le 04 août 2018 10:18, modifié 1 fois.
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je confirme : ça fait plusieurs années qu'avec les anciens du blog on essaie de squatter, mais on nous refuse l'entréemyocastor a écrit :Je sens qu'on va découvrir que les anciens modos coulent des jours heureux dans un ancien sanatorium financé par des détournements de cotisations :/
Bon ben sinon : bonne "retraite" Kooka ! D'une certaine manière, ça va être rigolo de "retrouver" le Kooka pas modérateur et donc moins modéré
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
Merci à tous.
Je n’arrête pas Tellement Nomade pour autant, je vais continuer à jouer à l’archéologue...ldo77 a écrit :Qui va nous ressortir du fond des entrailles du forum, les posts "qui vont bien", maintenant ?;-)
Houla... Je plains les modos alors, ça ne va pas être beau à voir !burndav a écrit :D'une certaine manière, ça va être rigolo de "retrouver" le Kooka pas modérateur et donc moins modéré
- flipper203
- TN m'a tuer
Merci à toi kooka pour tout le travail abattu en tant que modo ! Ton rose va nous manquer
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Merci pour ton investissement et tes interventions kooka ! C'était épique et stimulant Bonne retraite à toi.
.......................................................................................................
Merci à toi pour ton investissement, kooka.
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
L'équipe de la modération est heureuse de vous annoncer une nouvelle recrue en la personne de ZeDuK.
Merci à lui de venir oeuvrer pour TN.
Bienvenue ZeDuK !
Merci à lui de venir oeuvrer pour TN.
Bienvenue ZeDuK !
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Bon courage et merci par avance d’œuvrer pour TN
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom