Et j'avais une question aussi sur le nombre de dac, il y en a deux sur le Ibasso dx150 alors que sur le Fiio x7 v2 il y en a qu'un, ça change quelque chose

C'est pour répondre à ton hypothèse que si j'investis pas dans du hdg alors c'est pas la peine que j'investisse dans du moins bonne gamme car ce qui m'intéresse dans le dap c'est le hdgttaazz a écrit :Ba si tu hésite déjà dans un dap tout court...
Pourquoi tu recherche d'ailleurs ?
oui les modules me donnent l'impression que ces fabricants limitent exprès la qualité de leur produit pour qu'on upgrade en achetant encore et encore et moi si j'achète un dap ça sera que le dap et bastakyo9999 a écrit :Le Fiio ou le Ibasso, tu y trouveras ton compte (en berne :loool: ) Tu pourras par la suite investir sur les modules... Ça chiffre vite! :mrgreen:
Après tu peux prendre un petit dap et l’équiper d’un Chord mojo par exempleJeromeBourbon13 a écrit :Dans un dap tout court même mais ce qui m'intéresse c'est le dap hdg sinon autant acheter un petit baladeur random à la fnac :p
On commence comme ça et après on finit comme @Sausa avec l’ak sp1000 LOLkyo9999 a écrit :Le Fiio ou le Ibasso, tu y trouveras ton compte (en berne :loool: ) Tu pourras par la suite investir sur les modules... Ça chiffre vite! :mrgreen:
On va dire que c'est dans cette tranche de prix 600-800€ que je me vois investir un dap après au delà je pense que ça devient exagéré même si 600-800 balles ça l'est déjàstreetbob a écrit :Au fait avec quels casques ou intra va tu l'utiliser cela peut aider au choix
les DAP que tu cites ne sont que des MDG super son ne t’inquiète pas pour le haut de gamme multiplié le prix par 3
sinon les petites annonces regorgent de bonnes affaires pour affiner ses goûts et permettent de tester et de revendre
si cela ne convient pas en ne perdant pas grand chose
si j'avais commencé comme cela j'aurais économisé