Évidemment, les soundwriter même sur un Fiio X1 ça balaie toutsausalito a écrit :Je me demande si j'ai bien fait de vendre mon Hugo 2?
[Jomo Audio] Flamenco, Samba...
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Je t’echange le mien avec tes Flamencosausalito a écrit :Je me demande si j'ai bien fait de vendre mon Hugo 2?
Grrrr
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Comme ça tu l’auras à temps pour les Soundwriter...
Il est trop fort ZeDuK
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Je pense que les Flamenco vont rester à la maison, il m'étonnerait fort que je trouve mieux à mon goût
Très fort Zeduk,on va l'appeler Zeking maintenant
Très fort Zeduk,on va l'appeler Zeking maintenant
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
A mon tour de grrrr
De retour de Charentes Maritimes, j’aurais pu essayer de te soudoyer avec un bon Cognac.
De retour de Charentes Maritimes, j’aurais pu essayer de te soudoyer avec un bon Cognac.
-
Tu annules les project K, rachète un Hugo2, tu te fais offrir un 1960 pour solde de tout compte et le tour est joué.sausalito a écrit :Je pense que les Flamenco vont rester à la maison, il m'étonnerait fort que je trouve mieux à mon goût :DD :headphone:
Très fort Zeduk,on va l'appeler Zeking maintenant :loool:
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- DaveStarWalker
Popof94 a écrit : Nous les avons essayé cette fois avec des embouts dont je ne connais pas l’origine mais que Rudra et chon, les kazaa de l’intra, ont immédiatement identifiés sur alibaba comme étant un modèle à 0,69€: enfin des économies.
Quand on dit qu’un embout ça change tout on est encore tres loin de la réalité.
Écoutés avec la même configuration en changeant juste les embouts on passe pour ma part dans un autre monde.
Pour les gens que cela intéresse (j'en fait partie et cela faisait longtemps que je les recherchais pour essai ), taper "KZ Whirlwind eartips" dans google.
Par exemple :
https://www.aliexpress.com/item/TENNMAK ... 06339.html
Il existe diverses couleurs (rouge, bleu, transparent, noir...) et diverses marques (à priori les plus quali seraient les TENNMARK d'après head-fi)
Ca ressemble à ce que j'avais transmis à Ringo
- DaveStarWalker
Je pense que cela doit être la même chose effectivementChon a écrit :Ca ressemble à ce que j'avais transmis à Ringo
Ils sont reconnaissables entre mille ces "whirlwind eartips"
Je suis curieux, j'en ai pris des bleus des rouges, des
Et le top c’est quand tu parviens à obtenir plusieurs signatures en fonction des embouts, et cela sans perdre en qualité.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php