Enorme mais pas impossible, ce serait pas le premier retournement de situation connu en foot et il reste 16 matchs (certes dans un championnat en carton).
C'est vrai que le barça peut manquer de motivation, va falloir changer les joueurs pour revivifier tout cela, non pas que les joueurs soient en bout de course mais pour relancer l'appétit... si en plus on parle des espagnols, entre la liga, la ligue des champions, la coupe du roi, le mondial, la coupe d'europe, ils ont tout gagné...
Mourinho est simply the best : le titre et la coupe au portugal, en espagne peut-être, en italie, en angleterre, la ligue des chapions au portugal, en italie, peut-être en espagne... c'est quoi la prochaine destination? : l'allemagne? Paris (où réside la plus forte communauté de portugais dixit pauleta après le portugal?)?
Mais c'est pas fini, reste des matchs...
En tout cas finale de Coupe du Roi énorme avec ses deux plus grands vainqueurs face à face et également les deux seuls clubs à n'avoir jamais joué en 2nde division il me semble (ou du moins record de longevité en liga sans descendre) :
FC Barcelona - Athetic Bilbao !!!