Pour les amateurs du son AKM (dont je suis), assurément ! Pour ceux qui préfèrent la signature des Sabre, en revanche, je comprends que le N5 II soit préférable, d'autant que ce lecteur a un design et des dimensions que je trouve pour ma part quasi-parfaits.kyo9999 a écrit :Je vois que le M3s est très bon apparemment ! :mrgreen:
Cayin N5ii
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
J'ai récupéré mon n5ii parti en prêt. Pas de soucis avec les aigus de mon côté je découvre aussi la sortie balanced et utilise le filtre slow
Je ne me souviens plus, comment fait on pour changer l'apparence du lecteur ? Il y avait 3 thèmes de mémoire.
Bon, il a des basses c'est vrai
Je ne me souviens plus, comment fait on pour changer l'apparence du lecteur ? Il y avait 3 thèmes de mémoire.
Bon, il a des basses c'est vrai
- kristo13
- Il est frais mon topic !
En bas à gauche de la pochette t'as une espèce de T Shirt. Faut cliquer dessus.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Dac merci je regarderai. en tout cas il est bien compact, parfait dans un short
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Oui c'est un chouette dap. Petit, bien construit, double slot... Et oui y a des basses.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Salut à tous, je viens de récupérer ce dap et je ne sais pas, ça doit être moi mais je n'arrive pas à me connecter au compte playstore pour installer Spotify ?? Est-ce qu'il faut que je fasse l'installation avec le fichier apk carrément ??
Pourtant j'ai bien l'appli "playstore" mais il me dit qu'il a un problème. Et je ne vois pas où renseigner mon "compte" non plus ??
Pourtant j'ai bien l'appli "playstore" mais il me dit qu'il a un problème. Et je ne vois pas où renseigner mon "compte" non plus ??
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Je suis passé par le play store perso. Tu as activé le WiFi ? Essai de tuer les applications en optimisant le processus ? T'es pas en audio priority mode j'espère !
Apres vous l'avoir prêté, j'ai fait un wipe data/factory reset en passant par le recovery. Peut-être à envisager ? Dernier firmware à jour ?
https://www.google.fr/search?client=ms- ... ijaxfUXH3M:
Apres vous l'avoir prêté, j'ai fait un wipe data/factory reset en passant par le recovery. Peut-être à envisager ? Dernier firmware à jour ?
https://www.google.fr/search?client=ms- ... ijaxfUXH3M:
Salut Td310, merci pour ta réponse, j'ai testé et effectivement après avoir tué les app et déconnecté/reconnecté le wifi c'est maintenant ok
Merci
Merci
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Preuve que cet os est encore très mal exploité