Les successeurs du SE5U, les SE6... 3 fois le prix !
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Pour le prix, ce n'est pas une blague, Gregorz n'est pas exactement un grand comique...
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Boarf, y en a bien qui achète des SP1000 ou encore des câbles qui dépassent les 2k€. Plus rien me surprend...
Les TOTL ont fait x2 niveau prix il y a 2 ans. Tous avaient crié au scandale et aujourd'hui ça choque plus personne de mettre 3k€ dans un THDG.
Donc 6k€ dans 2 ans, ça semblera normale et les SE6 seront toujours là comme les SE5
On a juste les prix que le consommateur approuve
Les TOTL ont fait x2 niveau prix il y a 2 ans. Tous avaient crié au scandale et aujourd'hui ça choque plus personne de mettre 3k€ dans un THDG.
Donc 6k€ dans 2 ans, ça semblera normale et les SE6 seront toujours là comme les SE5
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
J'ai fait la meme remarque en voyant le prix des Fourte et je suis carrément tombé de ma chaise en voyant celui des Obravo Ra-CUTd310 a écrit :Le tarif de dingue :loool:
AK320 > SE846
M3S > IT-04
Samsung Note 9 > Musiland MU1 > IT-01 / Noble X
iPhone X > Oppo HA-2SE > Campfire Cascade
Give me one, 'cause one is best
In confusion, confidence
Give me peace of mind and trust
M3S > IT-04
In confusion, confidence
Woooow ça fait longtemps que je n'étais pas revenu/posté. Et je vois quoi ?
Biiiiim 5,7k pour 6 petits drivers et un peu de rd....Mes craintes se sont avérées juste, je pense que j'ai encore des heures et des heures de bon moment avec mes intra car il est hors de question de nourrir cette mentalité commerciale. En tout cas ça fait plaisir de lire les anciens et les nouveaux
Biiiiim 5,7k pour 6 petits drivers et un peu de rd....Mes craintes se sont avérées juste, je pense que j'ai encore des heures et des heures de bon moment avec mes intra car il est hors de question de nourrir cette mentalité commerciale. En tout cas ça fait plaisir de lire les anciens et les nouveaux
Dernière modification par bookmarks le 12 août 2018 01:12, modifié 1 fois.
Salut Fabien !!!
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Perso je n'achèterai pas, mais il est possible que comme beaucoup d'innovateurs il produise un flagship qui lui permette une déclinaison sur plusieurs séries.
Ça à l'air d'être un type sérieux et chaque décision est critique quand on mène un business. C'est ce qu'a fait 64 audio : les Fourté et U18 ont précédés les U12t et Trio.
Pourtant l'absence de démo, de modèle universel et de capacité de transfert vont totalement à l'encontre de cette idée. Surtout qu'il ne vend plus aux US si j'ai bien compris. Dommage... car en effet la contrepartie d'un flagship qu'on vend peu est de faire parler de lui le plus possible.
Attendons de voir. Ce qui m'interpelle c'est qu'il fait tout pour qu'on en parle le moins possible.
Ça à l'air d'être un type sérieux et chaque décision est critique quand on mène un business. C'est ce qu'a fait 64 audio : les Fourté et U18 ont précédés les U12t et Trio.
Pourtant l'absence de démo, de modèle universel et de capacité de transfert vont totalement à l'encontre de cette idée. Surtout qu'il ne vend plus aux US si j'ai bien compris. Dommage... car en effet la contrepartie d'un flagship qu'on vend peu est de faire parler de lui le plus possible.
Attendons de voir. Ce qui m'interpelle c'est qu'il fait tout pour qu'on en parle le moins possible.
.......................................................................................................
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Spiral Ear a fait des universels ???kyo9999 a écrit :Oui mais le 3/4 de la gamme est passé en custom obligatoire, alors qu'avant on avait le choix avec les uni!
Évolution quasi logique, sauf que le prix seul ne suffit pas. Il faudra que la réputation et les performances suivent derrière pour titiller de l'interet.Ony a écrit :Boarf, y en a bien qui achète des SP1000 ou encore des câbles qui dépassent les 2k€. Plus rien me surprend...
Donc 6k€ dans 2 ans, ça semblera normale et les SE6 seront toujours là comme les SE5 :jap:
E.g ; les Tia Fourte, les KSE1500 et les U18 sont super chers, mais sont souvent considérés comme les meilleurs intras du marché tout comme le Focal Utopia ou encore le SR009 chez les casques. Ces produits n'auront aucun mal à se vendre malgré leur prix exorbitant.
Spiral Ears fait déjà partie de l'élite; la réputation est là, les perfs également mais la contrainte de devoir acheter à l'aveugle n'enchante personne, sans oublier qu'il n'y a plus de transfert possible en cas de revente, ça complique les choses.
Je rajoute que passer à 6000 euros alors que les meilleurs flagships sont toujours à 3000, n'est pas l'idée du siècle non plus. Il aurait pu attendre que les ténors habituels font grimper la note avant de s'y ajuster à son tour.
Ce n'est que mon point de vue, ne pas taper
AK320 > SE846
M3S > IT-04
In confusion, confidence
M3S > IT-04
In confusion, confidence
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
6000€ pour des customs impossibles à revendre ça va à l’envers du sens du vent: la majorité des flashgrip se font en uni et les earlkoenig uniquement en uni par une boîte qui ne fait que du custom et qui a bien du réfléchir au marché potentiel avant de sortir son flashgrip à 4200€.
De plus il ne crée pas de nouveauté technologique comme audeze avec les isine ou lcdi4. Ça reste donc sur une conception somme toute classique et risque donc de se rapprocher des flashgrip actuel. Le gap financier risque d’etre difficile à justifier, après tout se vend.
De plus il ne crée pas de nouveauté technologique comme audeze avec les isine ou lcdi4. Ça reste donc sur une conception somme toute classique et risque donc de se rapprocher des flashgrip actuel. Le gap financier risque d’etre difficile à justifier, après tout se vend.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- TheDecline01
- TN m'a tuer
C'est vrai que c'est à se demander s'il veut en vendre, ou espérer que son anti-marketing crée un buzz lié au mystère. Ou sinon, il ne vise que le public pro (polonais ??) qui n'a pas besoin de démo... Bizarre tout de même.
Je ne vois pas qui pourrait se lancer, même sur head-fi, pour faire un test super positif pour lancer la légende.
Je ne vois pas qui pourrait se lancer, même sur head-fi, pour faire un test super positif pour lancer la légende.
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Non mais je parle de 64audio! Et j'ai jamais dit qu'ils en vendaient pas....TheDecline01 a écrit :Spiral Ear a fait des universels ???kyo9999 a écrit :Oui mais le 3/4 de la gamme est passé en custom obligatoire, alors qu'avant on avait le choix avec les uni!
Mais ce qu'a dit Ringo est juste!