cpt_caverne a écrit :
J'viens de prendre mon pieds avec ça...
Ahhhh la ziccc...
Excellent moment de musike seventies (ou sixties même d'ailleurs) enfin j'ai adoré !!!
cpt_caverne a écrit :
J'viens de prendre mon pieds avec ça...
Ahhhh la ziccc...
Film énooormeapow a écrit :Remattage d'un des films qui m'a le plus bousculé dans ma vie, juste un des scénarios les plus aboutis que j'ai eu l'occasion de visionner !
Les gens qui critiquent ce film ne savent pas rêver, tout simplementapow a écrit :Pourtant pas très Connu étonnement !
Ce qui me choque le plus ce sont certaines critiques que j'avais pu voir il y'a quelques années qui le décriait comme un navet mou, une honte !!
barz13 a écrit :Les gens qui critiquent ce film ne savent pas rêver, tout simplementapow a écrit :Pourtant pas très Connu étonnement !
Ce qui me choque le plus ce sont certaines critiques que j'avais pu voir il y'a quelques années qui le décriait comme un navet mou, une honte !!
Vu hier, le fait d'y voir Will Ferell au casting m'a fait sauté le pas et c'est vraiment un joli film.apow a écrit :Remattage d'un des films qui m'a le plus bousculé dans ma vie, juste un des scénarios les plus aboutis que j'ai eu l'occasion de visionner !
Ce genre de film est en effet des plus agréables, de la fantasmagorie prenante et souvent humoristique et émouvante. Dans un style semblable, j'avais beaucoup aimé Simone et Dans la peau de John Malkovitch.KromaXamorK a écrit :Vu hier, le fait d'y voir Will Ferell au casting m'a fait sauté le pas et c'est vraiment un joli film.apow a écrit :Remattage d'un des films qui m'a le plus bousculé dans ma vie, juste un des scénarios les plus aboutis que j'ai eu l'occasion de visionner !
C'est pas vraiment son registre habituel mais il était vraiment bien dedans et les autres persos sont décalés juste ce qu'il faut pour être excellents.
Merci Apow pour en avoir parlé, je connaissais pas du tout et il m'aurait jamais attiré celui là.
à votre service M'dam !KromaXamorK a écrit : Merci Apow pour en avoir parlé, je connaissais pas du tout et il m'aurait jamais attiré celui là.