woophie a écrit :ils ont du chercher et trouver un bon sous traitant pour leur mijoté un OS du " futur " pour eux qui vivaient dans le passé !

woophie a écrit :ils ont du chercher et trouver un bon sous traitant pour leur mijoté un OS du " futur " pour eux qui vivaient dans le passé !
navigation par dossier + .cue ca me suffit.track_10 a écrit :Moi je pensais vraiment que c'était leur philosophie de faire simple: une liste, une croix directionnelle, 2 boutons... Là ils font le ménage, mettent une dalle tactile, des tags, du bluetooth, du wifi, un equalizer..... Je trouve ça bien, c'est juste.... Surprenant
le C3 était excellent, s'ils vendent toujours le C4 il aurait pu le mettre a jour ( c'est la mode des MKII ), l'interface et l'OS c'est le pire que j'ai eu. l'U8 personne à l'air de se plaindre de l'OS pour l'instant.track_10 a écrit :Oui clairement c'est à la demande de l'utilisateur...avec le C4 C10 C200, ils ont peut-être cherché à toucher le coeur des nostalgiques, ou des artistes.. Moi en tout cas j'étais très attaché à ce design original ! Enfin ils ont certainement choisi de ne pas terminer dans les musées, bien que je ne serais pas le dernier à aller le visiter :DD
Mais en effet le son doit être pris en compte à ce prix...