Les embouts pour Intras
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ils étaient aussi comme cela sur mes Andromeda... par contre avec ces intras, ou moi, ou les 2, là la magie refuse d'opérer
Avec les Symbio W par contre...
Et les Fitear A111 avec les DSW v2 (des JVC Spiral Dot + mousse Symbio) :
A chaque intra la bonne recette
Avec les Symbio W par contre...
Et les Fitear A111 avec les DSW v2 (des JVC Spiral Dot + mousse Symbio) :
A chaque intra la bonne recette
Dernière modification par DaveStarWalker le 22 août 2018 23:35, modifié 1 fois.
- DaveStarWalker
Ce sont les Flamenco ?Popof94 a écrit :Chez moi ce n’est Plus de la magie, c’est de la sorcellerie
Sinon oui tu as raison... quand ça marche... c'est sans égal parmi tout ce que j'ai pu avoir ou essayer
Le confort aussi est exceptionnel. Je ne sais plus si c'est toi, ou Ringo, ou les 2, qui l'avait signalé, mais là aussi, quand ça marche, on ne sent quasiment plus les intras.
Sorcellerie oui
-
Oui les nouveaux Flamenco. Joseph mou m’a expliqué qu’ils ont scanné des centaines d’empreintes pour obtenir une forme qui fit le plus grand nombre. Avec ces embouts ce sont vraiment les meilleurs intras que j’ai pu entendre. Difficile d’imaginer que ce que l’on entend sort de la tant la scène sonore est bleufante et sa reconstitution précise. J’abandonne pour un bon bout de temps ma quête d’intras et suis repartis sur les alternatives au DAP qui, a mon avis est dépassé.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- DaveStarWalker
Arrgh... ne pas les écouter, ne pas...
Entre ton retour, ceux de Ringo et Sausa....
Ne pas....
Entre ton retour, ceux de Ringo et Sausa....
Ne pas....
- DaveStarWalker
Avec les Andro ça matche très, très bien... Mais je continue à placer loin devant les Symbio W.ldo77 a écrit :Whirlwind commandé sur Ali.
On verra ce que ça donne
Avec le Kaiser Encore par contre, c'est parfait, au point de redécouvrir leurs vraies possibilités (comme avec les Jomo Flamenco selon les divers retours)
Tu nous diras
Je me demande si les Whirlwind passeraient sur les Empire Ears, la canule est tout de même très courte...
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Effectivement, pour l'instant les symbio sont devant, d'une courte tête devant les spinfit (jaunes) car leur tenue est moins bonne, dans l'oreilleDaveStarWalker a écrit :Avec les Andro ça matche très, très bien... Mais je continue à placer loin devant les Symbio W.ldo77 a écrit :Whirlwind commandé sur Ali.
On verra ce que ça donne
Tu nous diras :headphone:
- DaveStarWalker
Je me faisais la même remarque car je lorgne les Zeus XRA de PopofVic a écrit :Je me demande si les Whirlwind passeraient sur les Empire Ears, la canule est tout de même très courte...
Faut voir (écouter)
Je dirais oui, car le tube des Whirlwind est lui même très court
Question conne...
Est-ce que des moulés sonneront toujours mieux que des universels avec les bon tips ?
Ou pas spécialement ?
Jusque là je me disais « bien entendu »
Maintenant, quelques années sont passées, et je me repose la question en lisant ce thread...
Par exemple, avec des tips, on peut jouer sur la profondeur de l’insertion et donc sur la distance avec le tympan.
Ce qui peut être intéressant de ce que j’ai lu il y a qques pages.
Du coup, comment savoir pour des moulés, si la profondeur d’insertion est la meilleure ?
Peut être devrais je lancer le débat sur un thread dédié ?
Merci
Est-ce que des moulés sonneront toujours mieux que des universels avec les bon tips ?
Ou pas spécialement ?
Maintenant, quelques années sont passées, et je me repose la question en lisant ce thread...
Par exemple, avec des tips, on peut jouer sur la profondeur de l’insertion et donc sur la distance avec le tympan.
Ce qui peut être intéressant de ce que j’ai lu il y a qques pages.
Du coup, comment savoir pour des moulés, si la profondeur d’insertion est la meilleure ?
Peut être devrais je lancer le débat sur un thread dédié ?
Merci
Dernière modification par magicguy le 23 août 2018 13:35, modifié 1 fois.
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Justement, si le tube de l'embout est court et que la canule de l'intra l'est aussi, le risque est que l'ailette touche le corps de l'intra !DaveStarWalker a écrit :Je me faisais la même remarque car je lorgne les Zeus XRA de Popof :$ :loool:Vic a écrit :Je me demande si les Whirlwind passeraient sur les Empire Ears, la canule est tout de même très courte...
Faut voir (écouter) :levit:
Je dirais oui, car le tube des Whirlwind est lui même très court :diplome:
Question vraiment pertinente, à mon avis les customs restent toujours un petit cran au-dessus.magicguy a écrit :Question conne...
Ou pas spécialement ?
Merci