Topic officiel des footeux.
- manwalk
- Audio spammeur en force
Oui gestion, financier, il inspire plus le respect à mon sens...
je sais pas en coupes d'europe, je ferai moins le malin à rencontrer bayern, dortmund ou même schalke que marseille ou même paris, mais bon ce n'est que mon opinion.
Sinon y'a rien à y comprendre hein.
je sais pas en coupes d'europe, je ferai moins le malin à rencontrer bayern, dortmund ou même schalke que marseille ou même paris, mais bon ce n'est que mon opinion.
Sinon y'a rien à y comprendre hein.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- barz13
- Tombeau-Blaster
C' est une idée bizarre que t' as là, les fait sont là lyon et marseille ont défoncés schalke et borussia donc ça n' a aucun sens.
Ils ont plus de moyen biensur !! ils ont des stades magnifiques remplis à chaque rencontres
Ils ont plus de moyen biensur !! ils ont des stades magnifiques remplis à chaque rencontres
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- manwalk
Défoncé... c'est marrant votre idée de ne juger que sur un match. Marseille n'a rien défoncé du tout, et ils les rencontreraient 10 fois qu'ils perdraient les 9 autres...
On ferait le tour d'europe et mis à part lyon comme je l'ai dit, si vous donnez le choix de rencontrer marseille, paris ou dortmund ou schalke à mon avis ils préfèreront les petits clubs français...
On ferait le tour d'europe et mis à part lyon comme je l'ai dit, si vous donnez le choix de rencontrer marseille, paris ou dortmund ou schalke à mon avis ils préfèreront les petits clubs français...
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Tiens comme on se retrouve dés que ça parle foot, on sent la passion qui nous envahit, bon effectivement on les a défoncé au match aller, pourquoi ?
Ils étaient dans une période de rodage vu que le championnat allemand commence plus tard.
Le match retour on peut appeller ce match de match référence pour nous tant sur le plan moral on a été capable de renverser la vapeur, ça s'arrête là.
Maintenant nous en sommes en 1/8ème contre un adversaire blessé en série A mais qui aura a coeur de se rattraper en LDC, je souhaite bon vent à Lyon également malgré le score un peu light du match aller, j'estime qu'ils ont les moyens pour aller en 1/4
Ils étaient dans une période de rodage vu que le championnat allemand commence plus tard.
Le match retour on peut appeller ce match de match référence pour nous tant sur le plan moral on a été capable de renverser la vapeur, ça s'arrête là.
Maintenant nous en sommes en 1/8ème contre un adversaire blessé en série A mais qui aura a coeur de se rattraper en LDC, je souhaite bon vent à Lyon également malgré le score un peu light du match aller, j'estime qu'ils ont les moyens pour aller en 1/4
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- manwalk
lolosormiou a écrit :bon effectivement on les a défoncé au match aller, pourquoi ?
Au moins on se marre... et du coup marseille inspire plus la solidité que dortmund sur l'échelle européenne...
Lyon, c'est pas les futurs vainqueurs de l'épreuve cette année?
- lolosormiou
- TN m'a tuer
bah voir un club français l'emporter ça pourra se réaliser si le fair-play financier se met en place sinon voilà....
- barz13
- Tombeau-Blaster
"9 fois sur 10 ils les auraient battus", le problème c' est que le seul moyen de se mesurer aux clubs européens c' est la champion's league et qu' on les as battus deux fois sur deux, putain on a beaucoup de chance nous pour battre une équipe deux fois d' affilés
Le prends pas pour toi personnellement mais en france on aime bien avoir cette mentalité looser a toujours envier les autres alors que des schalke et des borussia ça fait pas mieux que les autres sur le plan européen
Borussia c' est le LOSC pas plus, parcours similaire, équipe similaire de jeunes talentueux on leur prédit une belle champion' s league résultat ils se font mettre a l' amende au 1er tour, mais "en ayant bien joué" ah oui super ils savent jouer a la baballe le problème c' est que ce n' est pas ce qui compte au haut niveau
Le prends pas pour toi personnellement mais en france on aime bien avoir cette mentalité looser a toujours envier les autres alors que des schalke et des borussia ça fait pas mieux que les autres sur le plan européen
Borussia c' est le LOSC pas plus, parcours similaire, équipe similaire de jeunes talentueux on leur prédit une belle champion' s league résultat ils se font mettre a l' amende au 1er tour, mais "en ayant bien joué" ah oui super ils savent jouer a la baballe le problème c' est que ce n' est pas ce qui compte au haut niveau
- manwalk
Ah les marseillais, trop de marseillais ici... faut pas nous faire croire non plus que les battre deux fois fera de vous une équipe plus à craindre qu'eux... c'est pas une mentalité de looser, c'est juste être réaliste.
Ah oui, vous l'avez gagné vous la champion's league...
faudrait pas trop monter trop haut le losc non plus hein, bon niveau ok, m'enfin...
Au moins on est d'accord, eux savent jouer à la baballe quand d'autres...
Ah oui, vous l'avez gagné vous la champion's league...
faudrait pas trop monter trop haut le losc non plus hein, bon niveau ok, m'enfin...
Au moins on est d'accord, eux savent jouer à la baballe quand d'autres...
- barz13
- Tombeau-Blaster
Mais cé pas une question de marseille pour dire juste "on est meilleur" les fait sont la dortmund c' est une super équipe comme le losc mais seulement dans leur championnat pour l' instant, ces deux équipes se sont faites avoir a l' expérience c' est tout et toutes les années c' est pareil
Même paris l' année prochaine va se faire défoncer en champion' s league tu verras; et si montpellier y est même tarif pour eux : 1 tour et puis ciao à mon avis.
Eh mais au haut niveau c' est pas que la baballe qui fait que tu gagnes parce que si on juge que sur ça, lille et dortmund jouent mieux que OM et Lyon
Même paris l' année prochaine va se faire défoncer en champion' s league tu verras; et si montpellier y est même tarif pour eux : 1 tour et puis ciao à mon avis.
Eh mais au haut niveau c' est pas que la baballe qui fait que tu gagnes parce que si on juge que sur ça, lille et dortmund jouent mieux que OM et Lyon
- lolosormiou
- TN m'a tuer
2-0 à la mi-temps dommage les bressans ne se sont pas décomplexés.
- barz13
- Tombeau-Blaster
beh pk dommage, merci à eux et au revoir
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Ca aurait donné un peu de piment, Brandao met des buts qu'il ne mettait pas auparavant, interessant pour l'avenir
- apow
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ah merde je voulais dire Manwalkbarz13 a écrit :Comment ça t' as rien compris ? lol
Sinon manwalk jsui pas d' accord, tu peux dire que l' équipe nationale d' allemagne inspire la solidité d' accord mais pas les clubs
C'est parceque je pense tout le temps à toi
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
- manwalk
Clair je m'incline, Marseille est solide, ils ont lamine bourg peronnas...
Sinon milan à battu dificilement arsenal... quoi je me trompe?...
Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
Sinon milan à battu dificilement arsenal... quoi je me trompe?...
Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk