kristo13 a écrit :Je pense pas qu'il est compris ton problème. :P
T'es pas le 1er à rencontrer des soucis pour connecter ton X7 sous windows. Bienvenue chez fiio.
Pas de souci de mon côté, avec le dernier firmware. Il faut juste valider correctement les boîtes de dialogue android qui s'ouvrent une fois le dap connecté au pc.
Au préalable, vérifier dans le menu déroulant que l'icône entre paramètres de filtre et délai avant extinction... est bien sur stockage et non usb dac.
Edit : utilises-tu le câble usb fourni avec le dap ?
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro iem : final A8000 & Dunu Blanche - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE bt : Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5 dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35 hp : Austrian Audio The Composer - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP
partis ;_; AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
rudra a écrit :Pas de souci de mon côté, avec le dernier firmware. Il faut juste valider correctement les boîtes de dialogue android qui s'ouvrent une fois le dap connecté au pc.
Au préalable, vérifier dans le menu déroulant que l'icône entre paramètres de filtre et délai avant extinction... est bien sur stockage et non usb dac.
C'est quelle version de firmware que tu as?
Par contre l'allumage du dap est assez bizarre faut genre rester appuyé 2-3 sec et appuyer une nouvelle fois pour l'allumer
Pas la peine d'appuyer une seconde fois pour l'allumer. Une seule pression de deux bonnes secondes suffit, il faut juste attendre un peu avant que n'apparaisse le splashscreen.
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro iem : final A8000 & Dunu Blanche - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE bt : Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5 dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35 hp : Austrian Audio The Composer - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP
partis ;_; AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
Pas la peine d'appuyer une seconde fois pour l'allumer. Une seule pression de deux bonnes secondes suffit, il faut juste attendre un peu avant que n'apparaisse le splashscreen.
J'ai aussi cette version donc ca ne viendrait pas du firmware ? tu n'as vraiment aucun problème pour connecter ton dap sur ton PC ? genre tu clique sur activer la mémoire de stockage usb et ça reste bloqué en chargement ?
Attention les TE 05 ont des connecteurs mmcx proprietaires .
Je sais qu'il y a des cables custom pour TE05 ( penon, aliexpress..) mais pas sur en symétrique .....
Je me pose une question de l'intérêt de deux slot micro SD sur la Fiio X7 II alors que la capacité au total est la même 512 Go pour la Fiio X7 II et la Ibasso D200, quelqu'un peut il m'éclairer sur ce point.
Merci.