[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...
https://www.null-audio.com/products/nul ... a4b986e960
Hiditon à pas cher. Possible de les faire en custom !! Les viento me donnent très envie
Ce que je ne comprends pas, il faut rajouter 99 dollars aux prix indiqués sur chaque lot ?
Hiditon à pas cher. Possible de les faire en custom !! Les viento me donnent très envie
Ce que je ne comprends pas, il faut rajouter 99 dollars aux prix indiqués sur chaque lot ?
Et bien suffit de cliquer . faut se faire plaisir et en plus en uni tu prends pas trop de risqueTd310 a écrit :https://www.null-audio.com/products/nul ... a4b986e960
Hiditon à pas cher. Possible de les faire en custom !! Les viento me donnent très envie :$
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
C'est clair que ça vaut le coup, mais bon... J'essaie de rester raisonnable en ce moment même si on ne dirait pas dans le panier ça me les rajoute les 99$.
Je comprends pas vraiment la promo.
Réponse de null audio sur le fait d'ajouter ou non les 99$
"Yes that is how our web store pricing system works, we have to have a base price for options to be added on.
You will see total price in your shopping cart or simply add the addon price to the base price.
I hope it helps, thank you!"
Et il ne reste plus "grand chose". Des nt6 en universel !
"Yes that is how our web store pricing system works, we have to have a base price for options to be added on.
You will see total price in your shopping cart or simply add the addon price to the base price.
I hope it helps, thank you!"
Et il ne reste plus "grand chose". Des nt6 en universel !
Logique qu il ne reste plus grand chose . fallait cliquer vite
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
J'ai les nt6+ dans mon panier qqun veut
Tu as les Fibae 3 non ?
Je les ai trouvé "fade" à côté de mes nt6 (pas assez d'aigus)
Je les ai trouvé "fade" à côté de mes nt6 (pas assez d'aigus)
Non j'ai eu les F2, c'est Ira qui a les F3:)
Ah désolé ça aurait pu te convaincre de franchir le pas
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Failli prendre les Hidition NT6, pas de bol j'ai dû sortir avec ma fille et au retour ils n'étaient plus là... Dommage ces intras m'ont toujours intrigués.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Pour ma part j'ai commandé les nt6+
Aaaah bienvenu au club !!
Faudra ensuite les passer en custom
Dommage TheDecline01
Faudra ensuite les passer en custom
Dommage TheDecline01
En uni ça ira je pense. La epomo est incroyable...
Excellent.Sylean a écrit :Pour ma part j'ai commandé les nt6+