Sony NW-WM1A (Walkman HDG) et Sony NW-WM1Z (Walkman THDG)
-
- Perdu dans les câbles
Bonjour, j’ai une question pour les possesseurs de WM1A, savez-vous s’il existe un câble Walkman Sony, plus long que celui fourni avec le DAP, pour un raccordement plus facile à l’ampli. Je n’en ai pas trouvé sur internet...
Casques : Sony MDR Z1R, Bowers et Wilkins P7, Sony MDR 1AM2, AKG K601
Intras : Sony XBA N1, Bose Soundtrue ultra
DAP : Sony NW WM1A
Ampli : Sony TA ZA1ES
Pourquoi ne pas utiliser une rallonge USB avec un côté mâle et un côté femelle ?guillaumeaf a écrit :Bonjour, j’ai une question pour les possesseurs de WM1A, savez-vous s’il existe un câble Walkman Sony, plus long que celui fourni avec le DAP, pour un raccordement plus facile à l’ampli. Je n’en ai pas trouvé sur internet...
Sony
-
- Perdu dans les câbles
Euh... je ne trouve que des cables usb/port Walkman Sony, mais aucun ayant l’autre port, celui qui se divise en 2 pour attaquer directement l’ampli Sony
Attends de quel ampli tu parles et de quel type d'entrée?
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
-
- Perdu dans les câbles
Désolé, j’aurais dû préciser, je parle de l’ampli Sony TA ZA 1 ES, et du câble propriétaire qui permet de brancher le WM sur l’entrée Walkman de l’ampli.Storm a écrit :Attends de quel ampli tu parles et de quel type d'entrée?
il te faut ce cable plus une rallonge usb femelle vers mâle de qualité
Pour ceux qui serait intéressé par cette housse dignis
[Limited Edition] Sony NW-WM1A NW-WM1Z NW-WM1 Walkman Genuine Leather Case Cover https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre ... 3877732213
[Limited Edition] Sony NW-WM1A NW-WM1Z NW-WM1 Walkman Genuine Leather Case Cover https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre ... 3877732213
Sony
- Tin
- Mélomaniac
Ah la fameuse version limitee produite pour la sortie de Guardians of the Galaxy en Coree... si seulement ils pouvaient en faire une pour le ZX300
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
Vous savez si les listes de signets sont exportables ? On peut assimiler à des listes de lecture ou c'est autre chose ?
C'est celle de star971 ?Tin a écrit :Ah la fameuse version limitee produite pour la sortie de Guardians of the Galaxy en Coree... si seulement ils pouvaient en faire une pour le ZX300
Le prix.. ...il m'avait semblé l'avoir vu moins chère à un moment sur le site signe de Dignis
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Sur le site de Dignis, il y avait de très bons étuis dans la catégorie refurbished. J’avais demandé pas mal de photos en mai dernier avant de rester sur le marron mais c’était très correct en prix et en qualité.
Vous avez comparé la sortie symétrique avec l'asymétrique ? Quel est votre avis ?
Autant que je m'en souvienne,la différence est bien plus importante sur le 1A que sur le 1Z,gain de puissance flagrant,soundstage plus équilibré et plus naturel.
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
J'allais te dire l'inverse...
A l'instant sur le 1Z (certes moddé) l'écart est important.
A l'instant sur le 1Z (certes moddé) l'écart est important.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
De ce que j'ai lu et Kristo te le confirmera, c'est 10x mieux en symétrique !Vic a écrit :Vous avez comparé la sortie symétrique avec l'asymétrique ? Quel est votre avis ?