Hello,
Je viens de tomber sur le test que j'ai trouvé bien complet, j'ai également les Phiaton MS 400 (mais en full black) depuis décembre et j'en suis très satisfait après une période d'adptation et un bon burn in.
Légèrement bass-head et sortant de 2 ans de monster turbine (
![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
) au début j'ai pas trouvé ces basses dont tout le monde parlait sur Head-Fi, je les trouve pas SI présentes que ça, il y a nettement pire/mieux (suivant comment on voit les choses) en la matière (quantitativement parlant). La comparaison n'est pas des plus judicieuse mais par rapport aux Turbine les MS 400 sonnent un peu clair en bas.
Sinon je confirme que le haut du spectre est un peu en retrait, faut pas hésiter à booster un peu avec l'EQ pour équilibrer.
Les médiums eux sont irréprochables !
Le câble est effectivement flippant, c'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas fait un effort à ce niveau.
Niveau accessoires les miens étaient fournis avec une rallonge (1m40 a vu de nez) en plus.
Sinon niveau prix, on les trouve à 250€ +fdpdans de rares boutiques d'import, à peu près le même prix sur amazon.de, 260£ sur amazon uk, puis viens ebay avec des prix commençant à 230$ fdp compris... mais ne pas oublier les taxes et les frais de douanes ! Au final les miens m'ont couté 240€.
En gros pour ceux qui les veulent en rouge et noir les boutiques d'import proposent un prix correct et ne sont pas à écarter.
Par contre je n'en ai pas trouvé proposant la version full black donc direction ebay.
![Image](http://img4.imageshack.us/img4/980/ms4002.jpg)