Installation de rockbox - Débrider le volume du clip+
Un conseil change le thème d'origine. Tu en as plein via rockboxutility, y compris un qui reprend le thème standard du clip+. Et plusieurs qui utilisent des polices pas énormes mais bien plus lisibles.
Drop Pinnacle P1 - Final Audio Design Heaven-II - Focal Spirit One S - Cambridge Audio DacMagic XS
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
Notamment le bien-nommé "Readability" :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
- barz13
- Tombeau-Blaster
T' y vois mieux ? lol. Ouai vaut mieux changer la police déja que l' écran est minuscule
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- manwalk
- Audio spammeur en force
Alors le son effectivement... J'ai pas de matériel hyper sérieux pour vraiment attester d'une grande différence mais ce que je peux en dire c'est que je le trouve plus précis, dynamique, clair.
Après savoir si c'est juste du psychologique à force de le lire ou vraiment un ressenti...
Pour mon besoin, mon utilisation et avec les casques que j'ai, je le trouvais déjà très bon à la base. Maintenant peut-être plus sec oui, clair et précis, c'est ce que je ressens par exemple à l'écoute de la frappe de Katché (écoute actuelle) sur sa caisse claire piccolo
Après savoir si c'est juste du psychologique à force de le lire ou vraiment un ressenti...
Pour mon besoin, mon utilisation et avec les casques que j'ai, je le trouvais déjà très bon à la base. Maintenant peut-être plus sec oui, clair et précis, c'est ce que je ressens par exemple à l'écoute de la frappe de Katché (écoute actuelle) sur sa caisse claire piccolo
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- manwalk
J'aime Rockbox...
Depuis que j'y suis passé, je peux plus mettre de musique, le lecteur n'est pas reconnu par mon PC...
Ou alors faut-il le brancher sur le PC en l'allumant sous le firmware d'origine pour effectuer des transferts de musique?
Depuis que j'y suis passé, je peux plus mettre de musique, le lecteur n'est pas reconnu par mon PC...
Ou alors faut-il le brancher sur le PC en l'allumant sous le firmware d'origine pour effectuer des transferts de musique?
Tu as essayé différentes prises usb et différents câbles je suppose ?
C'est bizarre quand même, normalement ça devrait au moins être reconnu comme carte flash. Sur mon mac quand je branche il est reconnu comme deux appareils différents. C'est comme si j'avais branché un lecteur mp3 + une clef usb en même temps.
Essaye en tout cas de brancher avec le clip+ allumé avec le firmware d'origine. Si ça marche pas essaye de désinstaller rockbox via rockboxutility et de voir ce que ça donne.
Drop Pinnacle P1 - Final Audio Design Heaven-II - Focal Spirit One S - Cambridge Audio DacMagic XS
Tu passes en firware SANSA, tu configures le mode MSC. Tu eteint ton Sansa et ensuite tu le branches à ton PC et tout ira mieux.manwalk a écrit :J'aime Rockbox...
- manwalk
Bon c'est ce que j'ai fait. Et quand je le branche au PC, c'est le firmware rockbox qui s'active, mais le Fuze n'apparait toujours pas sur le PC, pilote inconnu qu'il me ditmanu2020K a écrit :Tu passes en firware SANSA, tu configures le mode MSC. Tu eteint ton Sansa et ensuite tu le branches à ton PC et tout ira mieux.
Par contre si je l'éteins, je l'allume sous firmware sansa et le branche, il est à nouveau reconnu et je peux y mettre à nouveau de la zik.
On est obligé de passer par le firmware sansa pour qu'il soit reconnu par le PC???
Par contre j'sais pas, peut-être pas très objectif d'autant plus que j'ai pas du matos HDG mais le son semble plus dynamique, étagé et c'est vrai que les réglages paramétriques, c'est autre chose que les vulgaires equalizers qu'on trouve partout, là on joue vraiment sur les fréquences, impressionant.
Oui, c'est écrit dans la doc Rockbox.manwalk a écrit : On est obligé de passer par le firmware sansa pour qu'il soit reconnu par le PC???
Mais ce qui est curieux, c'est que normalement tout branchement en USB (que ce soit sur un PC ou pour la charge électrique) devrait démarrer automatiquement sur le firmware Sansa. En tout cas sur le Clip+ ça marche comme ça...
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
- manwalk
Ok je viens de voir cela. Par contre il démarre sous rockbox quand je le branche au PC c'est curieux quand même. Bon je vais retenter les manip', y'a pas de raisonfpp a écrit :Oui, c'est écrit dans la doc Rockbox.
- Black_Wolf
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Oui, c'est tout à fait normal. Le Fuze permet de charger des fichiers depuis le firmware rockbox, mais pas le clip.
Suffit de forcer le boot sous le firmware stock (flèche gauche, normalement)
Mon fuze le fait aussiPar contre il démarre sous rockbox quand je le branche au PC c'est curieux quand même.
Suffit de forcer le boot sous le firmware stock (flèche gauche, normalement)
just got the Bensonhurst Blues