Chord Hugo 2
Attends la future canjam à Londres.Popof94 a écrit :Quelqu’un connaît la date de sortie du 2Go le poly pour l’hugo2?
Sinon je trouve le hugo 2 meilleur lorsqu il est connecté à mon ordi que sur mon smartphone ou bien sur le m0.
Le rendu est plus sec sur mon smartphone ou m0.
Peut être du au codec implanté sur l Ordi.
Au final en configuration de tous les jours je préfére utiliser en reliant mon dap en optique sur le h2.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
C’est aussi ce que je fais via la sortie optique. J’avais comparé l’iphone et le dap connectés tous deux par l’entrée usb et j’avais trouvé l’iphone moins bon, sans vraiment comprendre pourquoi.
Jamais essayé avec l’ordi mais ce n’etais pas le but au départ.
Chez moi j’ecoute au casque + dap/Hugo et en vacances idem mais avec des intras. Je n’ecoute jamais en pur nomade en me déplaçant.
Jamais essayé avec l’ordi mais ce n’etais pas le but au départ.
Chez moi j’ecoute au casque + dap/Hugo et en vacances idem mais avec des intras. Je n’ecoute jamais en pur nomade en me déplaçant.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Tu écoutes avec quoi sur l'ordinateur ? (comme logiciel) BitPerfect ou pas,... Ca influe sur le rendu sonore, là aussi.Fabaaroan a écrit :Peut être du au codec implanté sur l Ordi.
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Moi sur le mac (Odin et Fostex900) c'est naturellement Audirvana+ et c'est très bon... Même pas besoin de jouer sur l'equalizer !
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Il faut un câble Hugo Link en USB sinon on récupère les pollutions liées à l’alimentation électrique 5V.
Pareil que Wayne, Mac+Audirvana, c’est royal !
Pareil que Wayne, Mac+Audirvana, c’est royal !
Petit interconnect optique maison, ca en deviendrait presque nomade
-
Presque!!Chon a écrit :Petit interconnect optique maison, ca en deviendrait presque nomade :loool:
Alors tes premières impressions??
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Bonjour, j'ai le Chord Hugo2 de Chon avec un câble optique SPDIF et j'essaye de connecter mon SP1000 sans succès. Le Bluetooth depuis la musique de mon téléphone fonctionne sans problème, la fonction DAC depuis l'ordi fonctionne mais impossible d'avoir du son depuis une connexion optique. Est-ce que j'ai oublié quelque chose sur le SP1000 ? Je suis pourtant bien en input vert.
Je vais essayer d'acheter un câble optique a la fnac pour essayer. Merci de votre aide :jap
Je vais essayer d'acheter un câble optique a la fnac pour essayer. Merci de votre aide :jap
.......................................................................................................
- Ringo2014
Bonjour Popof, quel est la procédure ? Comment est-ce que tu choisi ta sortie sur le SP1000 ?Popof94 a écrit :Tu as choisi là bonne sortie dans les préférences du SP1000?
.......................................................................................................
- MrLocoLuciano
RTFM...
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
- Ringo2014
C'est ce que je fais !! Bon, j'ai officiellement rien trouvéMrLocoLuciano a écrit :RTFM... :loool:
On peut pas faire plus succin : c'est le niveau "vous êtes ici" dans un désert.
C'est sérieusement gonflant. Qui peut me dire s'il y a des prérequis que je n'ai pas vu ou un disfonctionnement SVP ?
-
Je ne l’ai pas sous la main mais je me demande si dans les preferences tu ne choisis pas optique ou USB puisque tu peux sortir par les deux. Et sur l’hugo2 tu doit pas contre choisir l’entree et à mon avis c’est la ton pb. 2eme bouton en partant de la gauche je crois et blanc ou vert pour entrée optique.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- Ringo2014
l'activation de Line Out côté AK ça ne donne rien et en input j'ai bien choisi l'entrée optique en vert côté Hugo 2. Ca fait 152 fois que j'essaie vu que je ne vois que ça.