Chord Hugo 2
Il faut tester un autre câble ou tester ce câble sur une autre installation. Ca fonctionnait sans pb hier avec mon câble court
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
T’as un câble USB C/ mini USB pour essayer en usb?Ringo2014 a écrit :l'activation de Line Out côté AK ça ne donne rien et en input j'ai bien choisi l'entrée optique en vert côté Hugo 2. Ca fait 152 fois que j'essaie vu que je ne vois que ça.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Ok les gars, c'est le câble. Je viens de le connecter et la diode au milieu c'est immédiatement allumée. La couleur de cette diode est censé indiquer le niveau d'échantillonnage de la source je crois. Et cette diode ne s'allume pas avec le premier câble. Je pense que ce dernier est câble cheap qui n'est pas protégé alors que les câbles optiques sont fragiles par nature. Ok, je suis rassuré. Chon tu as hérité d'un nouveau câble galvanisé !
Et j'ai bien peur que le son soit fantastique. Et merde...
Et j'ai bien peur que le son soit fantastique. Et merde...
.......................................................................................................
-
Et oui, pas très nomade mais très bon. Il va falloir trouver des sources aussi bonnes que le sp1000 pour le prix d’un hiby R3. iPhone ça le fait pas mais peut être que n’importe quel DAP est équivalent comme lecteur seul. Sur le topic HF c’est la connection USB qui est préférée. Perso je préfère l’optique mais pas assez comparé.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
C'etait un câble Chord, pas cheap du tout. Cependant il est très fragile et cassant. Il ne faut pas le plier ou le tordre, peut-être a-t-il pris un mauvais pli pendant le transport... En tout cas je suis ravi de lire que tout fonctionne ! Profites-en bien
En source c'est Shanling M3 en optique pour moi
En source c'est Shanling M3 en optique pour moi
-
Il faudrais le comparer au SP1000 pour voir si une différence existe. Au prochain meeting parisien ce serait une bonne idéeChon a écrit :C'etait un câble Chord, pas cheap du tout. Cependant il est très fragile et cassant. Il ne faut pas le plier ou le tordre, peut-être a-t-il pris un mauvais pli pendant le transport... En tout cas je suis ravi de lire que tout fonctionne ! Profites-en bien
En source c'est Shanling M3 en optique pour moi :bravo:
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- MrLocoLuciano
J'ai comme une impression de déjà lu...
Et j'ai comme l'impression que je connais le résultat de ce test
Et j'ai comme l'impression que je connais le résultat de ce test
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ben non, ce ne sont que des 0 et des 1 qui passent
- MrLocoLuciano
Oui oui, on sait...
Vous nous direz hein, bien qu'en meeting ça puisse être un peu délicat
Vous nous direz hein, bien qu'en meeting ça puisse être un peu délicat
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
- Ringo2014
Hello Chon, j'ai retrouvé l'exacte câble toslink qui fait parti du pack cable Mojo donc. Il arrive dans quelques jours. Vraiment désolé...bon après je suis hyper soigneux mais je dois reconnaître que celui-là il est très fragile. Je pense tout simplement qu'il doit avoir une résistance limitée à la torsion. Quoiqu'il en soit, merci encore et je comprend mieux à quel point l'Hugo 2 est fantastique.Chon a écrit :C'etait un câble Chord, pas cheap du tout. Cependant il est très fragile et cassant. Il ne faut pas le plier ou le tordre, peut-être a-t-il pris un mauvais pli pendant le transport... En tout cas je suis ravi de lire que tout fonctionne ! Profites-en bien
Merci encore à Popof et toi pour m'avoir répondu
Bon, vivement le comparo ce week-end !
Dernière modification par Ringo2014 le 28 août 2018 23:54, modifié 1 fois.
.......................................................................................................
- Ringo2014
Ben ouais, je les ai vu physiquement passer moi aussi. Du coup moi aussi j'ai tout compris au câbles USBChon a écrit :Ben non, ce ne sont que des 0 et des 1 qui passent
Ne t'en fais pas pour le câble, j'en ai plus qu'il n'en faut
Hâte d'avoir ton avis sur le challenger !
Hâte d'avoir ton avis sur le challenger !
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Pour ceux qui en cherchent un (j'en fais parti) , j'ai mis des infos dans les bons plans.
Dernière modification par flegendre le 29 août 2018 08:38, modifié 1 fois.
Nomade : HUGO 2, DCA Aeon 2 noir, (ACH) casque ouvert à definir.
Cassés: iem : Super FI5 pro, Radius HP-TWF11, Fischer amps fa-4 ex, Ciem : Livewires dual, 1964-Q, DAP : Cowon J3, sansa clip
vendus: DX90, CAYIN N6, audeze sine
Cassés: iem : Super FI5 pro, Radius HP-TWF11, Fischer amps fa-4 ex, Ciem : Livewires dual, 1964-Q, DAP : Cowon J3, sansa clip
vendus: DX90, CAYIN N6, audeze sine