Je veux bien casser du sucre sur leur dos mais hors exception, moins de 10h, c'est pas un peu la norme ?[/quote][/quote]Flognarde a écrit :[quote="Misha]"Je ne pense pas rediger le moindre cheque pour acheter du iBasso tant qu'ils ne trouvent pas une solution pour l'autonomie de leurs baladeurs. A moins que le DX120 affiche plus de 10hrs en pratique (pas que sur papier) je pourrai considerer, sinon rien
Oui et non, il me semble ça depend beaucoup sur l'usage. T'auras pas la meme autonomie sur casques comme sur intras, fichiers mp3, flac 16/44, hi-res ou DSD.
Je pense que 10hrs sur du flac 16bit à volume normale sur LOW genre 80/150 c'est pas trop demandé sachant que des fabricants comme Sony ou Hisound offrent plus de 20hrs dans les memes conditions.
Mon AK240 fait a peine 5hrs sur du DSD et 10hrs sur du Flac 16bit ou 8hrs dans un mix de formats lossless incluant du Hi-Res à volume correct, je trouve que c'est justifié compte tenu des composants qui bouffent pas mal de ressources, mais un baladeur qui peine à depasser les 7-8hrs meme en MP3 sur LOW ça me refroidi