FitEar - Gamme & co
- Tin
- Mélomaniac
Moulés d'occasion, c'est pas le truc qui va se revendre vraiment très cher vu que quasi-personne en cherche sauf pour faire des tests à la limite.Lucius a écrit :C’est moi ou le prix est indécent ???
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
J’ai quand même eu mes MH334 et MH335DW SRTin a écrit :Moulés d'occasion, c'est pas le truc qui va se revendre vraiment très cher vu que quasi-personne en cherche sauf pour faire des tests à la limite.Lucius a écrit :C’est moi ou le prix est indécent ???
pour 80000 yen chacun.
Sony
hello,
avez vous des conseils pour un bon cable balanced 4.4mm compatible fitear ?
avez vous des conseils pour un bon cable balanced 4.4mm compatible fitear ?
Sony
Tous les câbles de Franck T. / DM Audio sont bons (tu peux parcourir le forum), il suffit de le contacter et d'expliquer ton besoin...
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Il vient effectivement de m’en faire un pour les Togo 334, pas encore testé mais la réalisation est superbe. J’en ai également un pour l’utopia qui est excellent.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Ambient Acoustics a expédié ma commande, j'espère que dans une semaine je l'aurai dans mes oreilles, mais elles sont entre les mains de la poste furieuse maintenant.
Ils ont remplacé un haut-parleur bas sur mon MH334 pour que nous puissions voir à quel point le son est proche de l'original.
Aussi, je sais maintenant combien de pilotes se trouvent dans l'interface Universal/Custom.
Ils ont remplacé un haut-parleur bas sur mon MH334 pour que nous puissions voir à quel point le son est proche de l'original.
Aussi, je sais maintenant combien de pilotes se trouvent dans l'interface Universal/Custom.
- Tin
- Mélomaniac
Fais péter l'info
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
Combien de temps pour faire le reshell ?Panohm a écrit :Ambient Acoustics a expédié ma commande, j'espère que dans une semaine je l'aurai dans mes oreilles, mais elles sont entre les mains de la poste furieuse maintenant.
Dernière modification par star971 le 15 sept. 2018 07:55, modifié 2 fois.
Sony
Suspens de dingue.Tin a écrit :Fais péter l'info
Je dirais deux maximum.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Je ne voulais pas le dire parce que les propriétaires de Fitear Universal/Custom penseraient soudain que le son n'est pas aussi bon.Lucius a écrit :Suspens de dingue.Tin a écrit :Fais péter l'info
Je dirais deux maximum.
Mais Lucius a raison, 2 armatures équilibrées.
Dernière modification par Panohm le 07 sept. 2018 15:50, modifié 1 fois.
Ils ont reçu mes moniteurs le 8 août, soit environ un mois de délai d'exécution. Bien que dans mon cas j'ai reshelled 2 moniteursstar971 a écrit :
Combien de temps pour faire le reshell ?
edit modo - Pas de PA sauvage svp
Ils t'ont donné des courbes de fréquence avant/après?Panohm a écrit :Ambient Acoustics a expédié ma commande, j'espère que dans une semaine je l'aurai dans mes oreilles, mais elles sont entre les mains de la poste furieuse maintenant. :soumis:
Aussi, je sais maintenant combien de pilotes se trouvent dans l'interface Universal/Custom. (H) 8-D