[Topic Officiel] Vidéos "Casques Headphones"
Très bel appareil. Comme ça je pensais que ce Nirvana était le plus haute gamme de la marque vu qu'il est en deux boitiers. En fait non il se cale derrière l'headonia. C'est un peu étrange non ? On peut se demander pourquoi ce dernier n'a pas aussi son alimentation séparée.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Peut-être que Auris a voulu avoir un produit de très bon niveau entre le HA-2 et l'Headonia, en tout cas c'est vraiment sympa. En même temps vu le placement tarifaire on est en droit d'attendre ce genre de prestations, tant sur la finition que sur le rendu audio. De plus les EL34 et les ECC82 offrent la possibilité d'un tube rolling relativement accessible !jeanluc a écrit :Très bel appareil. Comme ça je pensais que ce Nirvana était le plus haute gamme de la marque vu qu'il est en deux boitiers. En fait non il se cale derrière l'headonia. C'est un peu étrange non ? On peut se demander pourquoi ce dernier n'a pas aussi son alimentation séparée.
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Excellente vidéo encore une fois. En plus ça confirme le fait que le SR-009 apporte plus de matière que le Shangri-La Jr. C'est encore plus vrai à mes oreilles sur le Viva Audio, mais le Shangri-La est plus joueur... Hormis le l'Orphéus II qui reste inaccessible, le Viva Audio avec le SR-009 ou Shangri-La Jr représente un end-game à mes oreilles en setup sédentaire. Seul le Susvara alimenté par des amplis mono à 150 Watt arrivaient à faire le poids. Ajoutez à cela le DAC Meitner MA-1 et on dispose d'une ouverture et d'une finesse qui transcende les qualités des dit casques. Les yeux fermés, le matériel disparaît complètement...un vrai tour de magie. Bravo à vous, Pierre et Franck. On sent à quel point cette écoute ne vous laisse pas indifférent dans la vidéo.
Dernière modification par Ringo2014 le 21 août 2018 18:55, modifié 1 fois.
.......................................................................................................
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Je dois dire qu'un Shangri-La Jr ferai bonne figure sur mon bureau, mais mon ''coeur'' est chez Beyer c'est comme ça et ça me coûte pas cher. Un Auris Nirvana et un Audio Technica ADX5000 c'est aussi spectaculaire à mes oreilles qu'un Susvara sur un Viva 845, mais encore une fois j'écoute ces merveilleux ensembles de temps en temps sans me précipiter dessus à chaque visite. C'est comme les Ferrari ou les Aston Martin, ça existe et c'est tant mieux mais ça m'empêche pas de dormir hihi...
.
super comme toujours.... merci à Pierre et à toi !!!
- Franck.T
- Pro-Commerçant
C'est la politique de Feliks Audio; ils ont choisi de prendre un réseau de revendeurs au lieu de faire en direct comme avant. Et du coup tout ce qu'ils vendent en direct leur rapporte encore plus...kyo9999 a écrit :Bon je le connais par cœur cette Ampli mais là le problème c'est que le prix est demeurée!
.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Ils se sont rendu compte qu'ils perdaient pas mal de pognon car les acheteurs sont prêt à lâcher plus. Pire même à 1400 balles je trouve que c'est cohérent même compar&é à du top niveau chez Pierre, comme quoi avant c'était vraiment pas cher du toutkyo9999 a écrit :Apparemment ils l'ont retouché mais c'est quasiment 50% plus cher que ce que l'on pouvoir l'avoir auparavant... le pire c'est le Espressivo!
.