Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Comme moi avec un simple ventirad
-
- J'ai des câbles en or massif
Perso, mon 3770k a toujours été avec son ventirad d'origine. Et RAS, pas de surchauffe (du moins pas au poids de le faire griller) même en l'utilisant intensément.
Donc même pas besoin d'un ventirad "correct". Celui d'origine fait le job et en silence.
Donc même pas besoin d'un ventirad "correct". Celui d'origine fait le job et en silence.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Ce n'est pas parce que c'est d'origine que ce n'est pas correct! On ne va pas rentrer dans le débat "eau" ou "air" ckileplusmieu car ça dépend de pas mal de choses et on n'est pas là pour ça! Il y déjà a pleins de page internet sur ce sujet!
Griller un processeur? Faut le chercher quand même!
Griller un processeur? Faut le chercher quand même!
nomade:
fixe:
C'est même impossible ! Tous les processeurs ont une sécurité thermique à environ 85 ° (je crois que la température de "dommage" est autour de 105 °).damiendr a écrit :Griller un processeur? Faut le chercher quand même! 8-D
Enfin, ces histoires de température me font bien rigoler, sachant qu'un CPU à son fonctionnement garantit jusqu'à plus de 80 °.
Sauf si c'est la carte mère qui lâche et ne voulant pas être seule, elle emporte le Cpu avec elle
Du vécu avec une Msi z77power et un 3570k...
Du vécu avec une Msi z77power et un 3570k...
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
-
- Perdu dans les câbles
https://www.poltronafrau.com/fr/catalog ... jay-lounge
Mon dernier achat : un fauteuil (en promo sur vente privée..), idéal pour des écoutes très relaxantes..
enfin je le reçoit dans 1 mois!
Mon dernier achat : un fauteuil (en promo sur vente privée..), idéal pour des écoutes très relaxantes..
enfin je le reçoit dans 1 mois!
Casques : Sony MDR Z1R, Bowers et Wilkins P7, Sony MDR 1AM2, AKG K601
Intras : Sony XBA N1, Bose Soundtrue ultra
DAP : Sony NW WM1A
Ampli : Sony TA ZA1ES
Intras : Sony XBA N1, Bose Soundtrue ultra
DAP : Sony NW WM1A
Ampli : Sony TA ZA1ES
- juanitopabo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
ces derniere semaines:
Un Cayin N5II
Un Idsd BL
Un Aeon closed
Un Cayin N5II
Un Idsd BL
Un Aeon closed
Très instable...
- Lem0n
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Il n'y a pas que le problème de la destruction, il y a aussi ce qu'on appelle le "thermal throttling", qui fait que ton cpu/gpu baisse en fréquence proportionnellement a la température et ainsi tes performances diminuent. Du vécu avec mon laptop, la 1070 n'avait pas de pads mais de la vielle pâte thermique (du dentifrice, honnêtement) et pareil pour le cpu. Apres avoir tout repaste, j'ai perdu 30 dégrées ! Et plus de throttlingkirasd69 a écrit :C'est même impossible ! Tous les processeurs ont une sécurité thermique à environ 85 ° (je crois que la température de "dommage" est autour de 105 °).damiendr a écrit :Griller un processeur? Faut le chercher quand même! 8-D
Enfin, ces histoires de température me font bien rigoler, sachant qu'un CPU à son fonctionnement garantit jusqu'à plus de 80 °.
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty !
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
une LG Oled ...
ça va me changer de mon tube cathodique !
ça va me changer de mon tube cathodique !
thx ! ça va me changer !
j utilisais plus que mon pc portable depuis des années
ps : de bons prix sur les oled en reconditionné comme neuf chez vente du diable ;)
j utilisais plus que mon pc portable depuis des années
ps : de bons prix sur les oled en reconditionné comme neuf chez vente du diable ;)
Vente du diable perso je me méfie et je n'achèterais jamais chez eux
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro