Une bonne nouvelle çaoswald66 a écrit :Bon et bien l’histoire de la trousse perdue se termine finalement bien 8-D
Me femme a revérifié les valises par acquis de conscience, la trousse s’était glissée dans l’armature du fonds de la valise durant le voyage, ce qui la rendait quasi invisible.
Cette histoire de fou se termine donc bien, je vais pouvoir enfin écouter autre autre chose que la musique d’attente pourrie de center parc :mrgreen:
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
-
- J'ai des câbles en or massif
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
oswald66 a écrit :Bon et bien l’histoire de la trousse perdue se termine finalement bien 8-D
Me femme a revérifié les valises par acquis de conscience, la trousse s’était glissée dans l’armature du fonds de la valise durant le voyage, ce qui la rendait quasi invisible.
Cette histoire de fou se termine donc bien, je vais pouvoir enfin écouter autre autre chose que la musique d’attente pourrie de center parc :mrgreen:
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
J'ai retrouvé avec étonnement mon M0 avec le bouton d'allumage enfoncé ce matin. Il fonctionnait encore parfaitement la veille... J'ai vraiment du mal à comprendre et j'hésite à demander un retour magasin alors qu'il est un peu égratigné sur le côté. Quoi qu'il en soit il me faut un remplaçant et j'hésite à le reprendre, même s'il est génial, car je me demande si dans un format similaire il n'y a pas mieux...
Intéressant ! Je me méfie néanmoins du firmware mis là-dedans... et surtout il n'y a pas de slot µSD !!!kirasd69 a écrit :Dans le même format y'a le Xuelin iHiFi790
Pas la même puce déjà et plus cherldo77 a écrit :C'est même un clone.kirasd69 a écrit :Dans le même format y'a le Xuelin iHiFi790
Et ça donne quoi, niveau son ?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Déjà faudrait que j'essaie ton AP60II !kyo9999 a écrit :Mieux un AP80! :mrgreen:
et ben voilà !kyo9999 a écrit :Ah pour finir le HS, je vois que le FIIO M3K vient de sortir: 70€ :headphone:
MIRACLE ! J'ai tenté le tout pour le tout, déclipsé l'écran, désossé, effectué un test directement sur le bouton puis remis le tout en face et ça fonctionne ! Je suis ravi et bien plus confiant sur la construction du M0, je saurai comment le réparer à l'avenir
Les trampolines pros c'est toujours sympa pour ce genre d'évènement.manwalk a écrit ::jap: :jap:kookaburra a écrit :Des Comics ou des BD, des trucs Star Wars ou "Super-Héros", des places de spectacles (cirques / comédie musical / théâtre / ...) ou concerts (artistes qu'ils aiment), des sorties ludiques (trampolines, mur escalade, laser game, bowling, karting, accrobranches...), des activités "nouvelles" voir un peu "extrêmes" pour les âges (comme les baptêmes en Hélico / ULM / Parapente / Montgolfière,...), une journée à Disney / Astérix / Futuroscope / Puy du Fou (pour des Limousins, c'est top et pas courant, j'imagine !!), un drone c'est fun à cette âge là, des vrais dominos (500 au mini, faut du challenge !!), des abonnements à des magazines (S&V junior, par ex, si ils aiment les sciences), Playmobil "à thème" (chez nous, c'est "krokmou" cette année...), kit d'expérience (chimie, S&V, électricité, moteur... Y'en a des tonnes), abonnement à des "boites" mensuelles (il en existe plein, même pour les enfants, ça va de la cuisine aux geeks, en passant par les Sciences...),........
Des idées, c'est pas ça qui manque ! (Y)
PS : par contre tout ce qui est Futuroscope, Puy du Fou, ... c'est hors de prix pour moi, j'ai pas encore gagné au loto :mrgreen:
Dernière modification par Jooloo le 17 sept. 2018 09:15, modifié 1 fois.