Les smartphones qui pourraient se substituer à un DAP
Un plat à conseiller ?
Meizu
Une ville?
Meizu
Tu n’ as que ça à la bouche
Meizu
Une ville?
Meizu
Tu n’ as que ça à la bouche
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
C'est normal, c'est parce que "Meizu sont où ? Meizu sont où ? Meizu sont où les autres dap ? lalalalala !"
Et les successeurs du Pro 5 (Pro 6 et 7) ils ne sont pas bons?
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Le pro6 plus est au moins aussi bon niveau son, le 7 j'ai jamais écouté.
- WhySoSerious
- Suis-je (une) enceinte ?
Vivo Xplay 6
Ça fourmille de détails , qui sont facilement audible .
La spatialisation est vraiment excellente , il y a de l'impact , les voix ressortent super bien ...
Franchement pas déçu de me l'être procuré , je comprends mieux sa réputation maintenant .
La spatialisation est vraiment excellente , il y a de l'impact , les voix ressortent super bien ...
Franchement pas déçu de me l'être procuré , je comprends mieux sa réputation maintenant .
Par contre autant en DAP Meizu c'est excellent autant en Smartphone c'est pas du tout mon truc.ldo77 a écrit :Ils sont pas mals, mais pour moi, l'absence de carte sd est vraiment un point négatif.Gort'h a écrit :Et les successeurs du Pro 5 (Pro 6 et 7) ils ne sont pas bons?
Je ne suis pas fan de Flyme notamment.
Meizu a sorti son nouveau flagship le Meizu 16th. Rien n'est annoncé concernant la partie audio (excepté la présence de hp stéréo). Cependant il a toujours une jack.
Du coup je vais sans doute tenter l'aventure
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Très intéressant ce smartphone.kirasd69 a écrit :Meizu a sorti son nouveau flagship le Meizu 16th. Rien n'est annoncé concernant la partie audio (excepté la présence de hp stéréo). Cependant il a toujours une jack.
Malheureusement, toujours pas de soit pour une micro sd.
... Reste à voir le tarif des versions en 128g
le tarif est autour de 500 € suivant les échoppes
Hop un petit ES9038q2m en DAC hihi
- WhySoSerious
Faut vraiment être courageux pour partir sur du Meizu actuellement , quand on voit tous les bugs de Flyme 7 ...
Je vais peut être revenir sur ce que j'ai dit; le nouvel iPhone me fait de l'oeil.
- Pittsburghpenguins
Ça donne quoi par rapport au Pro6+?WhySoSerious a écrit :Vivo Xplay 6
Nomade: Vivo X90 Pro Plus + Violectric CHRONOS + FIBAE BLACK ou Itsfit Lab Fusion
Sport: Vivo Xplay 6 + Sony WI-C200
Sédentaire: Resonessence Labs Concero HP + Meze 99 Classics
Sport: Vivo Xplay 6 + Sony WI-C200
Sédentaire: Resonessence Labs Concero HP + Meze 99 Classics
- WhySoSerious
Les détails sont encore plus facilement audible que sur le Pro6+.Pittsburghpenguins a écrit :Ça donne quoi par rapport au Pro6+?WhySoSerious a écrit :Vivo Xplay 6
Avec la spatialisation , ça donne une cohérence où chaque chose , chaque détail est à sa place .
Tout parait logique.
Au début , cette richesse est un peu déroutante , mais dès qu'on s'y fait , c'est un régal.
Je redécouvre des morceaux où je n'avais jamais entendu tel ou tel détail , où la cohérence de la scène sonore change l'appréhension que l'on avait d'une piste que l'on connaissait déjà par cœur ( alors qu'en fait non) .
Après une écoute avec le Xplay 6 , lorsque j'utilise le P6+ ( très très peu depuis que j'ai le Vivo ) , j'ai l'impression qu'il manque des choses .
Tout est presque là mais en moins bien , et surtout de manière désordonnée ( ou bordélique ).
Pour un meilleur avis sur le Xplay 6 : https://www.head-fi.org/showcase/vivo-xplay-6.22277/reviews