Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par lolosormiou »

L'Inter a littéralement explosé à domicile (3-0) contre Bologne qui au passage est une modeste équipe de série A qui ne possède qu'un joueur au dessus du lot en la personne de Marco Di Vaio qui a inscrit un doublé hier soir.
En définitive il ne reste plus qu'à enfoncer le clou (Y)
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Marco di vaio je me rappelle de son passage à Monaco, quel attaquant.
Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Yacine a écrit :
barz13 a écrit :Y avait Elber et Jancker ça marchait bien comme duo :)

Sinon pour Suarez faut le dire c' est un bon attaquant mais humainement c' est une merde.
Pour Suarez je ne le jugerais pas si hâtivement.... Parce que d'un point de vue merde Humaine Evra se pose là... Un type arrogant, imbu de sa personne, bête comme ses pieds et mature comme Justin Bieber...
Après il a eu d'excellentes années à son poste.... Mais bon je lui préfère de loin un Eric Abidal que ce soit sur le plan sportif ou sur le côté humain...
C' est pas parce que Evra est un sale con que Suarez ne l' est pas, baiser le Ghana comme il a pu le faire en coupe du monde et en être fier au point d' encadrer la une du journal du lendemain le montrant avec des cornes de diable excuse moi je sais pas comment t' appelles ça toi
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Bardamu1985
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Bardamu1985 »

manwalk a écrit :Bah Arsenal est capable de renverser la vapeur à domicile, si ils emballent le match dès le début. Ca promet un match endiablé... mais bon Milan va bien fermer derrière.
Les Clubs italiens vont un peu mieux cette année...
Capable de renverser la vapeur à domicile ok, mais là quand même, j'ai un gros doute sur la capacité d'Arsenal à mettre 5 buts au Milan AC (surtout en ce moment !) même en emballant le match dès le début :-.
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !

DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Pas vu pas pris...

Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
Sscrew49

Message par Sscrew49 »

barz13 a écrit :
Yacine a écrit :
barz13 a écrit :Y avait Elber et Jancker ça marchait bien comme duo :)

Sinon pour Suarez faut le dire c' est un bon attaquant mais humainement c' est une merde.
Pour Suarez je ne le jugerais pas si hâtivement.... Parce que d'un point de vue merde Humaine Evra se pose là... Un type arrogant, imbu de sa personne, bête comme ses pieds et mature comme Justin Bieber...
Après il a eu d'excellentes années à son poste.... Mais bon je lui préfère de loin un Eric Abidal que ce soit sur le plan sportif ou sur le côté humain...
C' est pas parce que Evra est un sale con que Suarez ne l' est pas, baiser le Ghana comme il a pu le faire en coupe du monde et en être fier au point d' encadrer la une du journal du lendemain le montrant avec des cornes de diable excuse moi je sais pas comment t' appelles ça toi
Moi ça me fait marrer. Avec le foot, de toute façon, on est toujours dans l'incohérence :

Les gens consomment football non stop et reprochent l'argent dans le foot.
Et là, Suarez n'a jamais que "désacralisé" le football qu'on prend comme la chose la plus sérieuse au monde tout en lui reprochant que ce soit trop "sérieux" (récemment, "oh la honte les pelouses sont chauffées et des SDF dorment dehors"..)

Son acte n'est en rien comparable avec l'acte d'anti-jeu d'Henry. Il a un réflexe humain dans cette situation (celui d'Henry n'avait rien de "réflexe humain"), sa main est vulgaire. Il sait qu'il va rater le match suivant et que le joueur a beaucoup de chances de marquer.. (si Gyan n'avait pas fait de la merde, qui en aurait reparlé ? Personne..) Qu'on le caractérise comme le Diable, pour ce geste, c'est normal que ça le fasse marrer tellement c'est ridicule.. Encore heureux que ça le fasse rire une telle énormité.

Suarez n'est pas raciste, maintenant il a certainement eu des propos et utilisé des termes qu'il ne faut pas utiliser.. Qu'il n'ait pas serré la main à Evra me semble normal aussi. Si Suarez n'est en aucun cas d'accord avec ce qu'à pu dire/faire Evra (puisqu'on sait qu'Evra est une p***), pourquoi être hypocrite ? Au pire on s'en fout qu'ils puissent pas se blairer. Le problème étant qu'on prend tout au sérieux dans le foot et que le fait de ne pas lui serrer la main a mit tout le monde dans la merde, lui et son club..
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Je crois que t' as pas conscience de ce que ça peut représenter d' enlever la possibilité à une équipe africaine d' accéder pour la première fois à une demi finale de la coupe du monde quand tout un continent est derrière, alors si tu trouves ça ridicule d' avoir briser le rêve de millions d' africain (et pas que, car c' était un rêve pour moi aussi d' avoir possibilité de voir ça)...
Et puis toujours justifier et minimiser un geste en disant que l' autre a fait pire c' est plus que limite... Suarez n' est pas raciste ? ah ok alors il a du dire ça pour rigoler ahaha trés drole je l' avais pas pris comme ça moi lol :) non mais sérieux y a quand même des enfants qui s' identifient faut penser à ça aussi.

Par contre je t' avoue le coup de la pelouse chauffée du stade de france ça m' a fait marrer aussi, jamais entendu un truc aussi demago que ça :mrgreen:

Sscrew49

Message par Sscrew49 »

Donc faut être plus gentil avec les nations africaines qu'avec les autres parce qu'ils ont moins de chance ? Un adversaire s'en cogne de savoir si il joue contre un Pays riche, heureux, pauvre, malheureux. Il joue pour son pays, pas pour l'autre.. Le Ghana a eu son pénalty, Suarez son carton rouge. Tu sens forcément une injustice du côté du Ghana, à leur place je l'aurai eu aussi. Mais du point de vue de Suarez, c'est normal que ça le fasse marrer d'être diabolisé alors qu'il a en partie amené sa nation en demi-finale de CdM,un exploit..

Pour l'affaire Suarez-Evra, on ne sait pas tout. Suarez peut avoir eu des propos déplacés sans être raciste.. Il est certainement pas très intelligent, c'est sur, mais pas de là à dire qu'il est raciste. Plus stupide que raciste.
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Mais non pas être plus gentil lol mais je me demande comment ce mec peut se regarder dans une glace et si ça le fait marrer c' est triste pour lui.
Aprés oui c' est sur qu' on sait pas tout pour evra-suarez car ce sont deux tetes de cons faut bien le dire

manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

400è but de Raul!!!
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Sur cette nouvelle formule de l' équipe du dimanche ce qui m' énerve c' est qu' ils montrent tout trop vite les informations s' enchainent à une vitesse tellement hallucinante que t' as le temps de rien apprécier.

manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Je vais faire mon marseillais... :mrgreen:

Marseille a écrasé l'Inter 1 à 0... On a pu voir un très bon André Ayew, notamment en fin de 2nde période, avec une bonne rentrée de Fanni et de bons centres d'Amalfitano.
On a aussi pu voir que Brandao n'a rien de brésilien, ni d'italien d'ailleurs : ne sait pas contrôler, ni dribbler, ni simuler correctement une faute... :mrgreen:
L'info à retenir : Zanetti toujours là fidèle au poste! Et Samuel, il joue encore celui-là, purée il a quel âge???
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Bien résumé mon garçon j'aurai pas fait mieux (Y)
Si ce n'est cette touche tout à fait personnelle, nous avons n.... l'Inter à leur propre jeu en leur envoyant une flèche dans les arrêts de jeu, ben oui à Marseille on a cette immigration dont je suis en partie issu et qui fait qu'on peut l'utiliser quand ça nous arrange :mrgreen:
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

C'est plus l'Inter de la grande époque :mrgreen: C'est quand même bien quand on gagne un match comme cela avec un but à la fin, pour une fois que c'est pas contre nous... :mrgreen:
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer

La pate Mou, ça n'a pas fini de faire parler, Ranieri est un bon entraineur toutefois, mais il a pas ce petit plus supplémentaire qu'a Mou, inévitablement ça se ressent sur le palmarés, le sien et celui du club qu'il entraîne.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »