[Jeux Vidéo] Vos jeux cultes et vos coup de coeur du moment
https://www.playstation.com/fr-fr/explo ... n-classic/
La liste complète n'est pas encore dévoilée.. je préfère attendre la PS2 si un jour elle existe.
Edith : Rappelons qu'une PS3 fait tourner vos galettes PS1
La liste complète n'est pas encore dévoilée.. je préfère attendre la PS2 si un jour elle existe.
Edith : Rappelons qu'une PS3 fait tourner vos galettes PS1
Je pense que j'ai toujours ma PS1 et ma PS2 au grenier, faudrait que je vérifie ça la prochaine fois que j'y monte... Ça se revend bien de nos jours ?
https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video ... r-ps1.htmlkookaburra a écrit :Je pense que j'ai toujours ma PS1 et ma PS2 au grenier, faudrait que je vérifie ça la prochaine fois que j'y monte... Ça se revend bien de nos jours ?
Ca doit pouvoir ce revendre oui.. si en plus ta PS1 fait tourner les jeux imports avec la fameuse puce..
Et que la lentille n'est pas fatiguée ou il faut mettre la console à l'envers pour qu'elle lise le CD
Sinon Lucius voulait une ps2 à un moment
Sinon pour 99 € avec un lecteur CD inactif, port USB comme alimentation, pas de prise secteur, c'est une boite vide avec un émulateur dedans. Puis je préfère FF VIII à FF VII
Edith : et comme d'habitude avec Sony : le câble d'alimentation USB n'est pas fourni avec la console.
Elle fonctionnait bien... La dernière fois... Donc ça date ! Non la PS1 n'est pas pucée mais ma PS2 oui, de mémoire.woophie a écrit : Ca doit pouvoir ce revendre oui.. si en plus ta PS1 fait tourner les jeux imports avec la fameuse puce..
Et que la lentille n'est pas fatiguée ou il faut mettre la console à l'envers pour qu'elle lise le CD
Faut déjà que je les retrouve et que je sois sûr qu'elles soient complétes et fonctionnelles. Et que je regarde pour les vendre (bref elles vont rester au grenier à prendre la poussière, c'est sûr ).
Dernière modification par Kooka le 19 sept. 2018 22:00, modifié 1 fois.
J'ai fini Zelda hier après le très facile combat contre Ganon. J'ai le sentiment d'avoir passé du temps sur un très bon jeu mais il manque des éléments pour en faire un jeu exceptionnel.
Outre les éléments que j'ai deja listés, je trouve que le jeu souffre d'un manque de dramaturgie et de scénarisation, dans le présent, assez pénalisants. Le drama se situant dans le passé il est trop soumis à la volonté et a la capacité du joueur à récolter ces souvenirs...
Bref, j'attaque dead cells
Outre les éléments que j'ai deja listés, je trouve que le jeu souffre d'un manque de dramaturgie et de scénarisation, dans le présent, assez pénalisants. Le drama se situant dans le passé il est trop soumis à la volonté et a la capacité du joueur à récolter ces souvenirs...
Bref, j'attaque dead cells
Excellent Dead Cells ! Un bon mélange Rogue-lite/Metroidvania très nerveux, de quoi passer quelques heures à éclater du monstre. Ca marche très très bien comme jeu, je l'aime beaucoup perso.
De mon côté, j'ai attaqué Hyper Light Drifter puis j'enchainerai sur Bastion et Undertale, foutu mois de Septembre trop chargé en bons jeux !
De mon côté, j'ai attaqué Hyper Light Drifter puis j'enchainerai sur Bastion et Undertale, foutu mois de Septembre trop chargé en bons jeux !
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
J'ai ma PS2 toujours branchée, et ma psx dans les environs, qui tourne de temps en temps! Mais ces consoles ont des jeux tellement exceptionnels qu'il était impossible pour moi de les vendre!!!woophie a écrit :https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video ... r-ps1.htmlkookaburra a écrit :Je pense que j'ai toujours ma PS1 et ma PS2 au grenier, faudrait que je vérifie ça la prochaine fois que j'y monte... Ça se revend bien de nos jours ?
Ca doit pouvoir ce revendre oui.. si en plus ta PS1 fait tourner les jeux imports avec la fameuse puce..
Sinon Lucius voulait une ps2 à un moment
Sinon pour 99 € avec un lecteur CD inactif, port USB comme alimentation, pas de prise secteur, c'est une boite vide avec un émulateur dedans. Puis je préfère FF VIII à FF VII
Edith : et comme d'habitude avec Sony : le câble d'alimentation USB n'est pas fourni avec la console.
Ouais moi suis sur xenoblade 2 qui commence à bien me souler....
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Je suis vraiment fan de dead Cells.
Cette ambiance, cette humour décalé. Un peu frustré par le côté death & retry au début, d'autant que le jeu est assez difficile, mais les compétences et le skill arrivant, ça devient plus simple, et chaque réussite après avoir buté sur une difficulté est un vrai succès.
Génial !
Cette ambiance, cette humour décalé. Un peu frustré par le côté death & retry au début, d'autant que le jeu est assez difficile, mais les compétences et le skill arrivant, ça devient plus simple, et chaque réussite après avoir buté sur une difficulté est un vrai succès.
Génial !
Après quelques heures de jeu,je confirme que c'est un des meilleurs jeux auquel j'ai joué.
Carrément !Sylean a écrit :Après quelques heures de jeu,je confirme que c'est un des meilleurs jeux auquel j'ai joué.
Un ami l'a, je lui demanderai qu'il me le prête quand il l'aura fini.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
En bon nostalgique, je rejoue à Silent Hill 1... et je flippe !
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Tu aimes les Rogue-Like ?g g a écrit :Carrément !Sylean a écrit :Après quelques heures de jeu,je confirme que c'est un des meilleurs jeux auquel j'ai joué.
Un ami l'a, je lui demanderai qu'il me le prête quand il l'aura fini.
Je t'aurai plutôt conseillé Hollow Knight vu tes goûts. ;-)
J'avais d'essayer le genre. Je suis un grand fan d'arpg et de dark souls donc le mélange me tentait