ADI-2 Pro & ADI-2 Dac
Je serai très intéressé par ton retour car je lorgne dessus depuis quelques temps déjà .
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
On attend surtout le retour de la partie ampli casque...
Par contre, je comprends pas quand tu dis "cette exemplaire", tu veux dire le Adi2dac à proprement parler ou ton exemplaire ? (défauts etc...)
Par contre, je comprends pas quand tu dis "cette exemplaire", tu veux dire le Adi2dac à proprement parler ou ton exemplaire ? (défauts etc...)
- VintageFlanker
- 100db + 100db = 200db
Cela veut dire que je comptais de toute façon retourner celui-ci mais que ça n'exclue pas un achat futur de l'ADI-2 DAC!kyo9999 a écrit :quand tu dis "cette exemplaire", tu veux dire le Adi2dac à proprement parler ou ton exemplaire ? (défauts etc...)
Sédentaire:
- Roon/Tidal > RME ADI-2 DAC v2 > Focal Elex,
HD58X Jubilee, AKG K712 Pro, Beyer DT 1990
- Roon/Tidal > RME ADI-2 DAC v2 > Apollon Purifi Mini > Dynaudio Evoke 20
Buchardt A500 + Hub
Denon PMA 2500NE vers Monitor Audio Silver 10
- UAPP/Tidal > Plantronics Backbeat Pro 2, Galaxy Buds+, Earfun X Oluv Edition
tu achètes avec dés le départ l' intention de le retourner ?
Veux pas faire trop le donneur de leçons ou le père la morale, mais bof .... non ?
Veux pas faire trop le donneur de leçons ou le père la morale, mais bof .... non ?
- VintageFlanker
- 100db + 100db = 200db
?!?!artichaud a écrit :tu achètes avec dés le départ l' intention de le retourner ?
Non, pas "bof"... certainement pas, en fait. J'ai dépensé des milliers d'euros dans du matériel Hi-Fi neuf et d'occasion ces dernières années à aucun moment je ne me vois culpabiliser là dessus.
De nos jours, la rétractation sur internet fait partie intégrante du droit du consommateur et du système économique, surtout en audio Certains sites jouent même totalement là dessus dans leur communication. En l'occurrence, Bax, où j'ai acheté le ADI-2 : "Vous disposez de SOIXANTE jours pour ESSAYER le produit". Il faut aussi voir ça comme une injection économique, d'une tu leurs fais crédit de 1000€ car il faudra une bonne quinzaine de jours pour te rembourser la somme. De deux, j'ai déjà achèté moult produits chez eux et je continuerai à le faire.
De trois, j'ai TOUJOURS restitué le matériel dans un état parfaitement identique à celui d'origine, emballage, accessoires, conditionnement et packaging. Enfin, quand un produit est rendu dans un état légèrement moins neuf (pas par moi...!), Il finit en magasin en tant que modèle de démo et sera ensuite vendu un poil moins cher en tant que tel...
Sédentaire:
Buchardt A500 + Hub
why not ... j'ai jamais osé acheter juste pour essai, me suis toujours démerdé dans ces cas là avec l'occaz et bien sur ça coute un peu à chaque fois, par contre il m'est souvent arrivé de retourner du matos qui m'a déçu.
Mais bon pas de polémique , ça m' a juste un peu choqué, mais il y a tellement de choses qui me choquent depuis quelques temps, ça doit juste être le début du virus vieuxcon.
Mais bon pas de polémique , ça m' a juste un peu choqué, mais il y a tellement de choses qui me choquent depuis quelques temps, ça doit juste être le début du virus vieuxcon.
- VintageFlanker
- 100db + 100db = 200db
En effet, retournons au sujet. Parce qu'il y en a des choses à dire sur sur le DAC!artichaud a écrit :Mais bon pas de polémique ;-/
Sédentaire:
Buchardt A500 + Hub
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Tu peux pas savoir le nombre de personnes qui achète chez Amazon pour tester puis le retourne!artichaud a écrit :why not ... j'ai jamais osé acheter juste pour essai, me suis toujours démerdé dans ces cas là avec l'occaz et bien sur ça coute un peu à chaque fois, par contre il m'est souvent arrivé de retourner du matos qui m'a déçu.
Mais bon pas de polémique ;-/, ça m' a juste un peu choqué, mais il y a tellement de choses qui me choquent depuis quelques temps, ça doit juste être le début du virus vieuxcon.
Bah ... je m'en doute bien. L'idée c'est pas de juger, mais juste de dire que si trop d'abus il y a, ce droit formidable pour nous tous ( si il est utilisé correctement ) ne va pas durer bien longtemps, c'est ça qui m'énerve. Juste une histoire de civisme ?kyo9999 a écrit :Tu peux pas savoir le nombre de personnes qui achète chez Amazon pour tester puis le retourne! ;-/artichaud a écrit :why not ... j'ai jamais osé acheter juste pour essai, me suis toujours démerdé dans ces cas là avec l'occaz et bien sur ça coute un peu à chaque fois, par contre il m'est souvent arrivé de retourner du matos qui m'a déçu.
Mais bon pas de polémique ;-/, ça m' a juste un peu choqué, mais il y a tellement de choses qui me choquent depuis quelques temps, ça doit juste être le début du virus vieuxcon.
( l'argument de "l'injection économique" ne tient pas debout un seul instant )
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Bah... va jeter un oeil sur le forum de Dealabs et tu verras ce qui est advenu à ceux qui ont joué au con avec Amazon : compte fermé, carte bleue sur liste noire et IP bloquée (la galère pour les éventuels autres membres de la famille ayant un compte). Et perso, je trouve ça très très bien.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Quelqu'un sait du coup?Pace a écrit :Si j'ai bien compris l'ADI-2 Pro ne peut pas fonctionner simultanément en temps que DAC et ADC, c'est l'un ou l'autre c'est bien ça?