Vos Concerts
J'ai tellement adoré que je voulais allé retourner le lendemain a Erdeven voir, mais un contretemps m'en a empêché. Mais ils devraient revenir en BZH donc c'est cool.
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
LAO TSEU.
- flipper203
- TN m'a tuer
Je me fais le week end aux solidays si des gens du forum y sont vont aussi hésitez pas à m'envoyer un message ou pourra de croiser !
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- flipper203
- TN m'a tuer
J'ai une à 3 places pour le concert des sleaford mods ce mercredi à Paris, si il y a des intéressés, prévenez moi
Dommage pour moi cela va dépoter
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Dans un style différent j’offre 2 places demain soir à la philarmonie de paris, salle des concerts, musique de chambre: Schumann. Bien placé au premier rang face. ( j’en avais pris 2 en plus).
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Rhooo ça m’aurait bien dit (et ça aurait été une première pour moi), mais trop short pour m’organiser et semaine déjà bien chargée.
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- flipper203
- TN m'a tuer
Personne ?flipper203 a écrit :J'ai une à 3 places pour le concert des sleaford mods ce mercredi à Paris, si il y a des intéressés, prévenez moi
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Et personne ce soir pour écouter le quintette pour piano de Schumann au premier rang à la philarmonie?allez Flipper, à 23h t’es au lit
Allez, venez écouter ce que donne un Steinway de concert et un stradivarius à 3 mètres. En plus Gérard Caussé a l’alto, Barenboim junior au violon, j’y étais déjà hier soir et c’est du lourd
Allez, venez écouter ce que donne un Steinway de concert et un stradivarius à 3 mètres. En plus Gérard Caussé a l’alto, Barenboim junior au violon, j’y étais déjà hier soir et c’est du lourd
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- flipper203
- TN m'a tuer
Nop pas au lit à 23h00 ce soir c'est mon jour badminton.....
Melvins en concert la semaine prochaine, des volontaires ? Paris alhmabra, 37€.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- rudra
- Tombeau-Blaster
Remerciements très chaleureux à toi, c'était sublime.Popof94 a écrit :Dans un style différent j’offre 2 places demain soir à la philarmonie de paris, salle des concerts, musique de chambre: Schumann. Bien placé au premier rang face. ( j’en avais pris 2 en plus).
Pas pantouflarde pour deux sous cette musique de chambre.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Concert de poche chez un pote bluesman : chacun apportait de la bouffe, lui se chargeait du spectacle et sa famille de l'accueil et du pinard.
C'est Cristobald et il nous a régalé d'une vingtaine de compos bien senties, bien écrites, avec un beau sens de la progression harmonique et des audaces dans les arpèges esthétiquement réjouissantes.
Vous pouvez écoutez plusieurs de ses morceaux sur son SoundCloud : https://soundcloud.com/user-569409649
Après, on s'est tous fini au rouge portugais !
(NB : je lui ai conseillé de faire appel à un pro pour le mastering...)
C'est Cristobald et il nous a régalé d'une vingtaine de compos bien senties, bien écrites, avec un beau sens de la progression harmonique et des audaces dans les arpèges esthétiquement réjouissantes.
Vous pouvez écoutez plusieurs de ses morceaux sur son SoundCloud : https://soundcloud.com/user-569409649
Après, on s'est tous fini au rouge portugais !
(NB : je lui ai conseillé de faire appel à un pro pour le mastering...)
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine