Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Project K Soundwriter
@ Loco
non, la version deux sans apex
@Popof
j'ai bien fait de ne pas parler des cristaux de diamants et des terres rares alors
non, la version deux sans apex
@Popof
j'ai bien fait de ne pas parler des cristaux de diamants et des terres rares alors
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ha OK.. Hâte de les écouter
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
-
- J'ai des câbles en or massif
C' est courant de la soudure à base de platine (point de fusion à 1800°C) sur du cuivre (point de fusion à 1085°C) ?
Et surtout vu la faible longueur de la soudure, qu'est ce que cela peut apporter ?
Et surtout vu la faible longueur de la soudure, qu'est ce que cela peut apporter ?
Aucune idée
Je me suis contenté de donner des infos,mais à titre personnel, ça me laisse de marbre.
Je me suis contenté de donner des infos,mais à titre personnel, ça me laisse de marbre.
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
-
Justifier le prixJulien-Lille a écrit :C' est courant de la soudure à base de platine (point de fusion à 1800°C) sur du cuivre (point de fusion à 1085°C) ?
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- MrLocoLuciano
Surtout que la conductivité est pas top... Bizarre.
Sony WF-1000XM5
- DaveStarWalker
Comme le rhodium.
Mais bon, parait il que d'autres parametres entrent en compte dans l'equation.
Perso, pas trop d'avis sur la question
Mais bon, parait il que d'autres parametres entrent en compte dans l'equation.
Perso, pas trop d'avis sur la question
après une quinzaine d'heures supplémentaires (et une quarantaine d'heures de "brûlage":Si ça fait pas de bien ,ça fait pas de mal ),le commence à avoir une idée plus précise des Sounswriter.
Le soundstage est une sphère à l'effet 3D,il est magnifique et s'apparente assez à celui des LCDi4,en étant à la fois plus petit mais plus cohérent,plus cohérent en tant que contenant en s'adaptant aux enregistrements :de l'orchestre symphonique à l'artiste Folk et plus cohérent dans son contenu:le placement est remarquable,la profondeur est la meilleure que je connaisse.C'est déjà une grande différence avec les U18t pour lesquels la largeur était énorme mais la profondeur laissait à désirer.D'autre part la présentation est bien plus intime sur les Soundwriter,apportant une taille des instruments et chanteurs plus réaliste.
La définition est exceptionnelle,plus grande que celle des Flamenco ou des Encore,il est d'autant plus remarquable que les Soundwriter évitent le piège de la restitution clinique et froide,la résolution ressemble à celle des Tsar,autrement dit juste ce qu'il faut pour individualiser les instruments,mais moins grande que celle des Flamenco qui sont les rois dans ce domaine,d'où un réalisme un peu moins important.La séparation est bonne mais souffre un peu d'une résolution légèrement en deçà.La transparence est exceptionnelle la moindre nuance est audible et si l'on ajoute une dynamique qui semble parfaite et une structure ADSR idem,on atteint une musicalité qui évite que la définition ne devienne de l'analytique.
La signature est plutôt du côté clair,voire un peu bright sur certain enregistrements,elle est différente des U 18t avec des infra basses et basses plus en avant ,très rapides et un impact superbe sans débordement.Les médiums sont plus présents,plus épais.Les aigus sont toujours aussi étendus et restent musicaux et sans sibilance.Il y a quand même un bémol qui concerne les hauts médiums qui me semblent avoir un côté un peu métallique ,"criard" en ce qui concerne les voix,mais cela semble varier selon les enregistrements,à suivre donc
Du coup, pas besoin de rédiger de PA pour les LCDi4 !
Et surtout pas besoin de liste, vu que tu me contacteras direct
Et surtout pas besoin de liste, vu que tu me contacteras direct
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- DaveStarWalker
Merci pour ces 1eres impressions Sausa
Pour toi : au dessus, catégorie à part ou "à côté de" ?
Pour toi : au dessus, catégorie à part ou "à côté de" ?