[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...
Chez Son-video il y a en destockage un Focal Utopia pour 1800€ !!
En même à ce prix il a été vendu dès la mise en ligneDrizztDo a écrit :Vendu ce matin (pas à moi).
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
promo son vidéo SONY 1Z
https://www.son-video.com/article/balad ... ny/nw-wm1z
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
En fait, ça fait un moment qu'il est à ce prix.sausalito a écrit :promo son vidéo SONY 1Z
Par contre, il y a des Focal Aria 948 à 1345€ que j'aimerais bien voir vite disparaitre !
- flipper203
- TN m'a tuer
il est bien ce petit ?Fabaaroan a écrit :En même à ce prix il a été vendu dès la mise en ligneDrizztDo a écrit :Vendu ce matin (pas à moi).
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Il y avait aussi ce matin une belle tv Panasonic oled en 55 à 1300 euros pas le l'audio mais quand même
j ai vu un tres beau deal sur la LGC8 en 55 chez Iacono si tu veux craquer ^^ - 1399Td310 a écrit :Il y avait aussi ce matin une belle tv Panasonic oled en 55 à 1300 euros pas le l'audio mais quand même :(l) :(l)
Oui j'ai vu ça, mais comme c'est une nouvelle technologie je trouve ça encore cher j'attends que ça se démocratise
vu que LG est le seul fabriquant je ne sais pas si l Oled va vraiment baisser dans les 2/3 prochaines années.
En tout cas l'image le soir est vraiment vraiment vraiment superbe ... rien a voir avec une Qled ( mais qui elle a un certain interet de jour )
En tout cas l'image le soir est vraiment vraiment vraiment superbe ... rien a voir avec une Qled ( mais qui elle a un certain interet de jour )
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Pour avoir une image cinéma avec un bon contraste rien de vaut un Oled c'est clair. En grande taille c'est encore trop cher, du coup j'espère que mon plasma va durer le plus longtemps possible.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
Pareil, mon plasma je l'adore En 127cm c'est super J'avoue qu'il est pas tout jeune, il est "limité" niveau connectique mais bon, tant qu'il fonctionne je ne me vois pas changer vu les prix de "l'équivalent" actuel
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
j ai craqué pour une LG 55e7 avec les promos il y a quelques semaines ... je n'avais plus de TV ^^
du coup Mad Max en 4K , c'est assez spectaculaire en terme d'image , alors que c'est un faux 4K
du coup Mad Max en 4K , c'est assez spectaculaire en terme d'image , alors que c'est un faux 4K