J’ai essayé de m’eloigner du périmètre de l’apple Store, j’ai tenu 5 jours quand même!

Bon, je pose encore une question...Popof94 a écrit :Les 512go évidemment car avec les Lcdi4 et le câble cypher ça fait un combo très cher mais vraiment performant qui fait aussi bien du streaming que de la lecture de fichier avec un résultat assez proche de l’Hugo2.
Vraiment pas de bol que tu doives donner ton 6 à ta fillePopof94 a écrit :8h d’ecoute et de surf ininterrompus ou presque. Le 6 n’etait Pas très vieux, achète chez boulanger il y a deux ans en fin de stocks. Je les use jusqu’a la corde habituellement mais la je dois le donner à ma fille, son 5 venant de rendre l’ame.
L'effet nouveau jouetPopof94 a écrit :Ben la réponse est oui
Après avoir tout essayé dans tous les sens je pense que oui, la meilleure solution simple pour les Lcdi4 est l’iphone avec le câble cypher. J’ai essayé tous mes câbles avec les Lcdi4 et pour le moment le câble stock est celui que je préfère, j’ai essentiellement des câbles cu qui ne sont peut être pas les meilleurs pour les lcdi4 raccordés au Mojo. Et donc oui je préfère iPhone Lcdi4 et pour tout dire c’est ce qui m’a fait plonger sur l’iphone 512. J’ecoute beaucoup les Lcdi4 et le combo est redoutable. Du coup c’est iPhone Lcdi4 et Polymojo flamenco le plus souvent.