Ecouteurs iphone

jeremos
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Ecouteurs iphone

Message par jeremos »

Bonsoir,
Ayant aujourd hui casse le cable de mes adores ecouteurs d iphone sennheiser mm70i... Je viens vers vous pour vous demander conseil...
Je recherche donc des ecouteurs de la meme gamme avec biensur le micro et les commandes... Au pire j ai un adaptateur philips si je trouvebquelque chose d interessant...
Cote son: quelque chose de similaire ( c est un kit main libre et ecoute dans la rue parfois hein!..)
Cote prix: non defini mais raisonable!

Merci d avance...
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Pour iPhone y'a vraiment le choix... des hf3 d'etymotic, des pfe112 de phonak, sinon meelectronic fait aussi.
Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
alexous110394
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par alexous110394 »

Salut,

Dans cette gamme de prix, il y a les Klipsch Image S4i.
Je les ais, et j'en suis très content : ils ont un son dynamique, détaillé, avec des bonnes basses, mais le tout reste assez équilibré.
Nomade : iPod Classic 160GB, Ipod Nano 5G 8Go.
Sédentaire : MacBook Air 13" .
Ecouteurs actuels : Sony XBA-4.
Ecouteurs précédents : Westone UM3x, Klipsch Custom 3, Philips she9850.
Smartphone : Sony Ericsson Xperia Ray.
Cyd07
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Cyd07 »

C'est quoi ton budget ? Raisonnable ça veut pas dire grand-chose.

Mon grain de sel : RE0. 60€ (79$) sur le site de head-direct. Je pense que c'est fdpout. Signature très différente des S4 : beaucoup plus plate, probablement moins dynamique. Mais beaucoup plus équilibrée. Très polyvalente : superbes aigus et basses à la définition excellente. Rapport qualité/prix excellent (un grand son sur beaucoup de musiques).

Par contre pas de télécommande d'iPhone, mais si tu as un adaptateur...

Est-ce que tu sais déjà quelle signature sonore tu recherches ? Ou au moins, dis-nous pour quel type de musiques c'est.
B&W Px8 - Drop Pinnacle P1 - Final Audio Design Heaven-II - Sennheiser Momentum 4 - Cambridge Audio DacMagic XS
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Focal Spirit One S - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
jeremos
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par jeremos »

Merci pour vos reponses... Budget dans les 60e et pour le style de musique rap et rnb
Sinon j ai des shure se215 qui trainent pourquoi pas ne pas l equiper avec le cable dedie a l iphone!?
Cyd07
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Cyd07 »

jeremos a écrit :Merci pour vos reponses... Budget dans les 60e et pour le style de musique rap et rnb
Sinon j ai des shure se215 qui trainent pourquoi pas ne pas l equiper avec le cable dedie a l iphone!?
Bah essaye tes shure et tu verras bien. Les shure sont souvent critiqués ici, mais en fait c'est pas qu'ils sont mauvais en soi, c'est juste qu'ils sont un peu cher vu les standards de son d'aujourd'hui. Mais par rapport à des 215, je suis pas sûr que tu auras un gain substantiel avec des écouteurs à 60€.

Sinon, pour les re0 tu peux oublier, sur du rap et r&b ça va pas le faire du tout.

A toi de voir dans d'autres modèles, mais je te dis, pour upgrader tes shure de façon nette je pense qu'il faudrait aller taper dans d'autres gammes, style Monster Turbine (140€ neuf je crois). Moi je te conseillerais de les garder. Sauf si d'autres ont comparé des 215 à des écouteurs à 60€ et qu'ils ont trouvé ces derniers bien meilleurs, mais j'ai des doutes... ou sauf si tu tiens absolument à une télécommande iPhone intégrée (mais si tu as ton adaptateur ce serait dommage).
B&W Px8 - Drop Pinnacle P1 - Final Audio Design Heaven-II - Sennheiser Momentum 4 - Cambridge Audio DacMagic XS
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Focal Spirit One S - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
jeremos
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par jeremos »

Merci cyd pour ta reponse mais c est vrai que je cherche plus des semi intras pour une question pratique...
jeremos
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par jeremos »

Je ne cherche pas non plus un upgrade mais une equivalence a mes mm70i...
raf
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par raf »

Le raisonnable n'existe pas chez nous :)
Il vaut mieux que tu nous donnes un prix ou une tranche de prix, sinon, impossible de te conseiller.
Nomade : Astell & Kern 100 mod stage 2 / Earsonics EM4
Sédentaire : Totaldac A1 / Audio GD NFB-6 / AKG K340 mid-bass modded by KT88
Sédentaire monitoring : M-audio Fast Track C400 / Focal CMS 40
jeremos
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par jeremos »

Maximum dans les 80 euros
jeremos
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par jeremos »

Quid des ultimate 400vi!?
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Pour du rap, r'n'b, avec commande et micro, et en semi-intras, je dire MEElectronics CC51. Et c'est dans les 80€.
jeremos
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par jeremos »

Merci manwalk mais je privilegie un achat en boutique...
Cyd07
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Cyd07 »

jeremos a écrit :Merci manwalk mais je privilegie un achat en boutique...
...t'es mal barré :-S . En audio en boutique à part du très haut de gamme (grado & co à + de 1000€) sur Paris, ou du Sennheiser (et encore tu as 1% de leur gamme) tu trouves que dalle en boutique. Les modèles que tu trouveras auront un rapport qualité/prix largement inférieur à ce que tu peux trouver sur le net.

Franchement si tu veux trouver en boutique je le dis d'autant plus : garde tes shure 215, ok c'est pas des semi-intras mais tu vas remettre 80€ pour avoir la même qualité de son (voire moins).

A toi de voir...
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Euh +1 :mrgreen: En boutique c'est très mal barré... En intras effectivement à part Sennheiser, c'est des trucs bas de gamme même si de marque.
La gamme MEElectronics est disponible sur Amazon, comme klipsch d'ailleurs. Brainwavz également.
Répondre

Revenir à « Divers »