iBasso D-Zero : Test à venir...

zaurux
Mélomaniac
Mélomaniac
Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.

Message par zaurux »

Pour info, je retourne mon CmoyBB rechargeable pour 2 raisons...
  • Impossible de le recharger : à priori la prise de 3,5mm est très spécifique et mon chargeur Uniross ne fonctionne pas.
  • Ensuite, j'ai découvert après l'avoir reçu et découvert sa qualité qu'il existait des optilisations possibles, notamment pour mon Grado (32 ohms) et la plupart de nos intras (MEE A151 - 27 ohms).
    Il est plutot, en modèle standard, taillé pour un casque avec plus d'impédance, ce qui limite l'action du potentiomètre.
  • Sans parler du fait qu'avec mon LOD, l'entrée est déjà puissante...
Je dis ça, car je le retourne en fin de semaine.. au cas où... pour un modèle optimisé avec moins de gain (modèle parfois jugé moins "transparent")... à voir.

Bon retournons au iBasso.. dommage que l'on ne soit pas plus proche les uns des autres. On pourrait se faire une banque de prêt de matériel pour décider avant de commander :headphone:
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
raf
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par raf »

zaurux, tu aurais du prendre le PA2V2. Au moins, tu peux regler par toi meme le gain :PP
Nomade : Astell & Kern 100 mod stage 2 / Earsonics EM4
Sédentaire : Totaldac A1 / Audio GD NFB-6 / AKG K340 mid-bass modded by KT88
Sédentaire monitoring : M-audio Fast Track C400 / Focal CMS 40
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par AudioGarden »

raf a écrit :zaurux, tu aurais du prendre le PA2V2. Au moins, tu peux regler par toi meme le gain :PP
Mais ce n'est pas du tout la même signature :)
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

commandé cet Ibasso D-Zero et en attente de sa livraison ; on verra alors si ce que j'ai pu en lire de positif se confirme :)
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

zaurux
Mélomaniac
Mélomaniac
Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.

Message par zaurux »

Alors arrivé cet iBasso ??? au passage port ? douane ?

J'ai retourné mon CmoyBB... mais pour l'instant, il s'est perdu entre me poste.. et le reste du monde !! :|
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Répondre

Revenir à « DAC/Ampli »