RHA CL2 Planar - orthodynamiques BT / filaires
Nan mais c'est parce que depuis le brexit les anglais ne parlent plus qu'au allemand...
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Après Cologne si ça vient de Glasgow ça passe par le centre UPS international de Jakarta puis pour les contrôles qualité emballage par la plate-forme de Sidney.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
C'était une boutadedavidmolliere a écrit :Normalement le brexit ne sera réllement effectif que le 29 mars 2019... donc c'est une inspection mais il ne doit pas y avoir de droit de douaneiranon a écrit :Nan mais c'est parce que depuis le brexit les anglais ne parlent plus qu'au allemand... :lool:
Ma chance habituelle...
Plus sérieusement je pense que tous les transporteur centralisent. J'en fait l'amère expérience en France quand mon colis arrive à l'aéroport proche de chez moi et passe par Orléans pour revenir en région Parisienne
Par contre le "bloqué pour inspection" sur un colis de l'UE....
Déjà eu ça mais en général c'est juste que le livreur avait la flemme et je reçois le colis le lendemain. J'espère que ce sera ton casdavidmolliere a écrit :C'est plus une livraison, c'est une mauvaise histoire... colis marqué comme livré et dispo au point de retrait UPS, arrivé sur place pas de colis
Je balance un tweet je me fais rappeler dans les 10mn par UPS et on me dit qu'il est bien livré...
Rohhhhh
Merci pour ce premier retour !
Ça pourrait être un bon challenger en tout cas, hâte de lire ton compte rendu final
Merci pour ce premier retour !
Ça pourrait être un bon challenger en tout cas, hâte de lire ton compte rendu final
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
C’était la question qui me brûlait les lèvres lolPopof94 a écrit :Par rapport à ton souvenir des I4?
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
-
Je réécoute tout ce que j’ai actuellement en me servant des 2 sorties 3,5 du mojo et avec des câbles identiques. Les I4 sont vraiment à part et ont vraiment certaines qualités que je ne retrouve sur aucun intra: le grave et le soundstage.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Vivement que tu achètes les soundwriter
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
-
Je peux pas, il me faudrais un 1Z moddé. La avec un iPhone ça fonctionne déjà très bien
J’adorerais essayer les Soundwriter mais le fait que Sausa soit obligé de changer de DAP n’est pas fait pour me rassurer totalement.
J’adorerais essayer les Soundwriter mais le fait que Sausa soit obligé de changer de DAP n’est pas fait pour me rassurer totalement.
Dernière modification par Popof94 le 03 oct. 2018 21:00, modifié 1 fois.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Et mer**... J’aurai tenté
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…