Des Oriolus plus solides ?
Je me laisse quand même du temps pour essayer d'autres embouts aussi mais je note si jamais ça repart en ventePopof94 a écrit :Que je veux bien les récupérer sans pb
Tu appliques aussi la devises de Sausa ? :D
Pour le WM1A, non beaucoup trop gros pour du nomade, ma principale utilisation.
Vous pensez quoi de cette pointe dans le haut medium ? C'est mes oreilles ou bien ?
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Le btg n’est pas le câble qui va baisser la pointe haut medium
Le dm calme un peu cette pointe
Les Oriolus sont des intras enchanteurs, équilibrés, etc.
Ils n’ont pas la texture et résolution des sem9 ni le côté minéral et vivant des mid des 334
Que ce soit avec ak320 ou ak 240 les Oriolus sonnent bien.
Tu veux réécouter les Oriolus ? Et moi les 334
Le dm calme un peu cette pointe
Les Oriolus sont des intras enchanteurs, équilibrés, etc.
Ils n’ont pas la texture et résolution des sem9 ni le côté minéral et vivant des mid des 334
Que ce soit avec ak320 ou ak 240 les Oriolus sonnent bien.
Tu veux réécouter les Oriolus ? Et moi les 334
J'avais moi aussi perçu c'est pointe dans le haut médium, rien de très agressif, mais suffisant pour que je ne trouve pas ça naturel. Pour d'autres c'est cette pointe rend la restitution naturelle, comme quoi.asters a écrit :Je me laisse quand même du temps pour essayer d'autres embouts aussi mais je note si jamais ça repart en vente :bravo:Popof94 a écrit :Que je veux bien les récupérer sans pb
Tu appliques aussi la devises de Sausa ? :D
Pour le WM1A, non beaucoup trop gros pour du nomade, ma principale utilisation.
Vous pensez quoi de cette pointe dans le haut medium ? C'est mes oreilles ou bien ?
Assez "content" que tu ais aussi noté ça Vic, dès fois on sait jamais si c'est ce qu'on entend, ce qu'on croît entendre ou ce qu'on veut entendre .
C'est un peu ça, je ne trouve pas ça naturel, comme si il y avait un coup d'EQ sur une voix que je trouverai normale. C'est imagé mais c'est un peu ça.
@OriginalSound : je te MP, envie aussi de reposer une oreille sur les SEM9 (qui m'avaient laissées de marbre aux Soundays, donc conditions pas idéales)
C'est un peu ça, je ne trouve pas ça naturel, comme si il y avait un coup d'EQ sur une voix que je trouverai normale. C'est imagé mais c'est un peu ça.
@OriginalSound : je te MP, envie aussi de reposer une oreille sur les SEM9 (qui m'avaient laissées de marbre aux Soundays, donc conditions pas idéales)
Si je peux également me grefferasters a écrit :Assez "content" que tu ais aussi noté ça Vic, dès fois on sait jamais si c'est ce qu'on entend, ce qu'on croît entendre ou ce qu'on veut entendre .
J'aimerai bien réécouter les SEM9, et écouter les Oriolus.
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- kristo13
- Il est frais mon topic !
asters vu que t'as toujours ton qp1r tu les as écouter dessus ? J'avais trouvé ça plutôt bien, très bien même.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
Non mais bonne idée Quoique y'a le nouvel amendement TN qui dit que faut pas réecouter un objet en vente..kristo13 a écrit :asters vu que t'as toujours ton qp1r tu les as écouter dessus ? J'avais trouvé ça plutôt bien, très bien même.
Par contre le rendu des basses va être costaud je sens !