Hisound Audio Studio - V
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Bon enfin il lit le 16 bits lossless mais avec mes intras (faible impédence ?) il y a ce foutu bruit, donc moralité il lit trés bien du lossy, plutôt indécent pour un lecteur audiophile mais disons qu'il se rattrape en le faisant trés bien.
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Une petite mise à jour du firmware devrait régler ça, enfin on verra
Dernière modification par lolosormiou le 22 févr. 2012 19:31, modifié 1 fois.
Tu veux dire le Balanced armature ! Le balancing act c'est le Eddie Current ! http://www.eddiecurrent.com/Balancing_Act.htmlsebosor a écrit :Tu utilises quel firmware ?
Pour ma part je trouve que le Balancing Act (celui que j'utilise en ce moment) est plus détaillé avec mes EM3, ce qui rend parfois les écoutes plus exigeante.
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
Merci pour la correction, je raconte des bêtises quand je suis fatigué !!!Bigtonio a écrit :Tu veux dire le Balanced armature ! Le balancing act c'est le Eddie Current ! http://www.eddiecurrent.com/Balancing_Act.htmlsebosor a écrit :Tu utilises quel firmware ?
Pour ma part je trouve que le Balancing Act (celui que j'utilise en ce moment) est plus détaillé avec mes EM3, ce qui rend parfois les écoutes plus exigeante.
Je confonds même le matos, c'est dire
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595
A venir : FOSTEX TH900 et autres joyeusetés ....
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595
A venir : FOSTEX TH900 et autres joyeusetés ....
Bonjour à tous
Voilà compte créé sur ce forum après moults lectures d'articles sur la toile depuis que je suis à la recherche d'un lecteur nomade, la marque hisound audio m'était totalement inconnue jusqu'à maintenant.
Alors je suis arrivé au gré des liens sur ce site car c'est la croix et la bannière pour acheter ce lecteur ! Donc si vous pouviez m'indiquer qu'elle est la démarche pour acquérir ce lecteur ce serait sympa de votre part.
Au plaisir de vous lire
À+
Voilà compte créé sur ce forum après moults lectures d'articles sur la toile depuis que je suis à la recherche d'un lecteur nomade, la marque hisound audio m'était totalement inconnue jusqu'à maintenant.
Alors je suis arrivé au gré des liens sur ce site car c'est la croix et la bannière pour acheter ce lecteur ! Donc si vous pouviez m'indiquer qu'elle est la démarche pour acquérir ce lecteur ce serait sympa de votre part.
Au plaisir de vous lire
À+
- Bouh
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je ne suit plus l'actualité de TN depuis quelques temps, mais il y a quelques temps, je crois que nanotechnos était devenu le seul vendeur officiel en europe de la bête depuis le retrait d'une certaine boutique anglaise.
Ca a surement changé, mais contacte le, tu en apprendras surement plus
Ca a surement changé, mais contacte le, tu en apprendras surement plus
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Vous en conviendrez, à ce niveau ça devient de la poésie. Or, gardons à l'esprit que :Bon, par hasard, j'ai percé le mystère de la stéréo inversée avec le firm 1.04a. Accrochez vous, c'est énorme :
...
« Sans la poésie, il n'y a pas de vie supportable. » (Pasteur Valléry-Radot)
Donc, merci à Hisound Audio de nous rendre la vie supportable
Drop Pinnacle P1 - Final Audio Design Heaven-II - Focal Spirit One S - Cambridge Audio DacMagic XS
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
- lolosormiou
- TN m'a tuer
C'est ça les gars nous sommes des bêta testeurs bénévoles
Je l'avais remarqué aussi, truc de dingue !Olivier a écrit :Bon, par hasard, j'ai percé le mystère de la stéréo inversée avec le firm 1.04a. Accrochez vous, c'est énorme :
1. Prendre un morceau avec une stéréo bien marquée, genre un instrument clairement d'un côté, et le reste de l'autre
2. Lancer la lecture du morceau
3. En cours de lecture, faire une courte avance rapide (1 seconde ou deux, çà suffit)
4. Le son se coupe le temps de l'avance et.... La scène est inversée !
5. Recommencer les avances rapides autant de fois que vous le voulez, le phénomène est reproductible à l'infini.
C'est pas énorme ?
Tout comme la LED de la microsd qui s'allume quand le lecteur est en charge USB sur l'ordi.
Vous allez voir un jour quelqu'un va frotter trois fois son studio V et un génie va apparaître, quelque peu embêté d'avoir séjourné dans une si petite brique pendant des années.
C'est merveilleux
Actuel
- Bouh
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je viens de reveiller toute la maisonnee de mon doux rire mélodieux avec vos conneries
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
casque:
intras: