Le QP1R.Julien-Lille a écrit :J'avoue ne pas avoir parcouri les 124pages :$
Est ce qu il y a des daps dont la synergie est reconnu avec ces em32 ?
Earsonics EM32 intras-moulés synthèse de EM2-PRO & EM3-PRO?
Le Plenue 1 ça tabasse avec les EM32
Les EM32 fonctionne mieux avec une source puissante capable de tenir son grave, mais aussi une source un peu permissive sur les aigus car eux ne le sont pas du tout.
Pas besoin d'être nécessairement dans le haut de gamme pour apprécier les EM32, je les aimais bien en nomade avec le Fiio M3 ou le Xduoo X3 par exemple, mais avec un HM901 ou simplement bien amplifié, ça donne un résultat vraiment impressionnant.
Les EM32 fonctionne mieux avec une source puissante capable de tenir son grave, mais aussi une source un peu permissive sur les aigus car eux ne le sont pas du tout.
Pas besoin d'être nécessairement dans le haut de gamme pour apprécier les EM32, je les aimais bien en nomade avec le Fiio M3 ou le Xduoo X3 par exemple, mais avec un HM901 ou simplement bien amplifié, ça donne un résultat vraiment impressionnant.
Non mais en jouant avec les réglages, sur le Plenue 1 c'est super bien faitVic a écrit :Le Plenue 1 ça tabasse avec les EM32
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
EM32 (symétrique) + HM901S/Balanced card :
EM32 (balanced) + HM901S/Balanced card :
Je rejoins l’avis de Vic: ils ont besoin de puissance, sinon les graves deviennent mous et gras.
Pour exemple avec le Lotoo Paw 5000 (MK1):
En sortie directe c’est vraiment pas terrible, derrière un ampli c’est très très bon.
EM32 (balanced) + HM901S/Balanced card :
Je rejoins l’avis de Vic: ils ont besoin de puissance, sinon les graves deviennent mous et gras.
Pour exemple avec le Lotoo Paw 5000 (MK1):
En sortie directe c’est vraiment pas terrible, derrière un ampli c’est très très bon.
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- rudra
- Tombeau-Blaster
À part ça, totalement d'accord avec comte zero, il leur faut de la puissance.
P5000 mk1 ou mk2 + Vorzüge Pure 2 ou Duo 2, c'est un combo peu encombrant et très versatile, que j'apprécie beaucoup avec les EM32 et les VE8.
Ça passe aussi très bien avec le V20, et comme dit précédemment le QP1R. Une saveur différente en fonction des envies.
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Va savoir, le câble est différent de toute façon...Jay91 a écrit :Si c'est mieux en balanced qu'en symétrique alors... :PP
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Statique:
- ChrisR
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Avec le HM-901 balanced card + cables symétriques c'est le feu !!
Ça fait 4 ans pour moi comme ça et c'est toujours un plaisir
Dès fois ça m'impressionne encore, je découvre de nouvelles nuances sur des musiques écoutées des 100aine de fois.
J'imagine que c'est encore mieux avec le 901s.
Ça fait 4 ans pour moi comme ça et c'est toujours un plaisir
Dès fois ça m'impressionne encore, je découvre de nouvelles nuances sur des musiques écoutées des 100aine de fois.
J'imagine que c'est encore mieux avec le 901s.
Nomade: Earsonics EM32
Sédentaire: PC + Audiophonics 9028 pro Amanero (câble Audioquest Red River XLR) + Audio-gd Nfb28 + Mrspeakers Ether 2
Avant: Audio Technica ATH IM04, Cowon J3, Hiface 2, DAC Citypulse DA2.03e, iBasso Dx50, Audio Technica AD 1000, Ibasso DX 90, Monster Turbine Pro Copper, Monster Turbine Miles Davis, Sennheiser Momentum 2 on ear et over ear, Fostex Th-x00 Mahogany, Micromega Myzic, Hifiman HM-901 + Balanced Card, TempoTec DSD Sérénade, Mrspeakers Aeon Closed
Sédentaire: PC + Audiophonics 9028 pro Amanero (câble Audioquest Red River XLR) + Audio-gd Nfb28 + Mrspeakers Ether 2
Avant: Audio Technica ATH IM04, Cowon J3, Hiface 2, DAC Citypulse DA2.03e, iBasso Dx50, Audio Technica AD 1000, Ibasso DX 90, Monster Turbine Pro Copper, Monster Turbine Miles Davis, Sennheiser Momentum 2 on ear et over ear, Fostex Th-x00 Mahogany, Micromega Myzic, Hifiman HM-901 + Balanced Card, TempoTec DSD Sérénade, Mrspeakers Aeon Closed
-
- J'ai des câbles en or massif
En tout cas, le combo lg g6 + em32 me plait deja pas mal...
Je vais attendre une bonne occaz dans les PA pour un dap
Je vais attendre une bonne occaz dans les PA pour un dap
Bonjour.
J'ai besoin d'aide svp.
Je bouge beaucoup avec mes em32 malheureusement en 1 an c'est la 2ième fois que les câbles me lâches. Un coup c'était la "séparation" et aujourd'hui c'est la prise jack qui fait des siennes alors que le câble à moins de 5 mois !
Je ne mets pas la faute sur ES, c'est mon utilisation qui n'est pas classique.
Ça m'arrive de tirer dessus sans faire exprès
Connaissez vous un câble 2 pins très résistant pour les personnes qui bougent tout le temps avec leurs intras sans avoir à débourser 500-1000€, je les porte tous les jours.
Merci
J’espère qu'un jour ça bougera du coté du sans fil !
J'ai besoin d'aide svp.
Je bouge beaucoup avec mes em32 malheureusement en 1 an c'est la 2ième fois que les câbles me lâches. Un coup c'était la "séparation" et aujourd'hui c'est la prise jack qui fait des siennes alors que le câble à moins de 5 mois !
Je ne mets pas la faute sur ES, c'est mon utilisation qui n'est pas classique.
Ça m'arrive de tirer dessus sans faire exprès
Connaissez vous un câble 2 pins très résistant pour les personnes qui bougent tout le temps avec leurs intras sans avoir à débourser 500-1000€, je les porte tous les jours.
Merci
J’espère qu'un jour ça bougera du coté du sans fil !
J'ai à peu près la même utilisation que toi et mon cable ES n'a pas tenu bien longtemps.
Seul le temps dira si celui que j'ai actuellement tiendra le coup mais la qualité de fabrication n'a rien à voir et ça parait bien solide : https://music-sanctuary.com/collections ... audio-no-5
Tu as aussi les cables DM audio de Franck, je n'ai pas eu l'occasion d'en avoir donc pour la solidité je ne peux pas dire.
Mais tu as l'avantage d'avoir un SAV excellent, si jamais ce cable lâchait...
Seul le temps dira si celui que j'ai actuellement tiendra le coup mais la qualité de fabrication n'a rien à voir et ça parait bien solide : https://music-sanctuary.com/collections ... audio-no-5
Tu as aussi les cables DM audio de Franck, je n'ai pas eu l'occasion d'en avoir donc pour la solidité je ne peux pas dire.
Mais tu as l'avantage d'avoir un SAV excellent, si jamais ce cable lâchait...
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Es tu motivé pour te mettre à la soudure ? Si oui je peux t'assurer que tu vas comprendre pourquoi ça casse et surtout comment t'en prémunir
Merci à vous 2 pour vos réponses .
DM ? Et sur le site PWAudio, que faut il choisir à "Wire" ?
Non Vic, je ne suis absolument pas bricolo puis pas le matos pour mais j'imagine que ça ne doit pas être bien compliqué à réparer.
DM ? Et sur le site PWAudio, que faut il choisir à "Wire" ?
Non Vic, je ne suis absolument pas bricolo puis pas le matos pour mais j'imagine que ça ne doit pas être bien compliqué à réparer.