Popof94 a écrit :Je te sent chaud bouillantmagicguy a écrit :Merci pour ton retour
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
RHA CL2 Planar - orthodynamiques BT / filaires
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ça fait très envie ce qu'on lit ici.
Et pour une fois, on pourra garder un rein intact
Et pour une fois, on pourra garder un rein intact
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
-
- J'ai des câbles en or massif
Tu aurais du me dire j'en ai à la pelle..davidmolliere a écrit :
Ca va faire marrer JM mais j'ai commandé des Symbio W car j'avais que des regular, j'ai envie de tester vu l'influence des embouts sur la signature... on peut jouer !
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
-
Non mais comme d'habitude je n'aime pas payer plus de frais de ports que d'embouts... et je ne connaissais pas ma taille, donc j'en ai pris pas mal
-
De bonne augure, donc des intras à tout (bien) faire !davidmolliere a écrit :Je suis encore allé me balader avec les CL2 et le bandeau bluetooth, au risque de faire huler les puristes... ça vaut le câble lightning sur les LCD i4 il y a assez de puissance pour driver et même si on perd un peu en dynamique, détail c'est une implémentation très réussie et agréable. Le soundstage est assez bluffant. Pour une écoute non critique tout a fait utilisable en week-end ou en voyage où tu veux pas te faire tirer ton DAP
Ah et pour matter un film c'est top
- fabduf69
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bon j'ai craqué j'espère de ne pas être déçu. Mes CL2 arrivent mardi. Un petit retour dans quelques jours face aux Fourtés.
Bon weekend à tous.
Bon weekend à tous.
Nomade :Sources; Hiby RS8, Hiby RS2, Hiby R2 Sabre 22, Fiio M6, dragonfly red.
Intras : Fir Audio Xe6, Rhapsodio Bomber mk2 et Zombi mk2, 64 Audio Fourté Noir, FitEar TG334, THIEAUDIO Monarch MKII, Warbler Prélude.
Sédentaire IFI iDSD PRO, Final Audio D8000, Fostex TH X00 modifié aimant Neodyme
Intras : Fir Audio Xe6, Rhapsodio Bomber mk2 et Zombi mk2, 64 Audio Fourté Noir, FitEar TG334, THIEAUDIO Monarch MKII, Warbler Prélude.
Sédentaire IFI iDSD PRO, Final Audio D8000, Fostex TH X00 modifié aimant Neodyme
Au pire cela fera un heureux en Pa non ?fabduf69 a écrit :Bon j'ai craqué j'espère de ne pas être déçu. Mes CL2 arrivent mardi. Un petit retour dans quelques jours face aux Fourtés.
Bon weekend à tous.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Me casse pas mon coup
- fabduf69
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Acheté sur Amazon.de donc 30 jours d'essai. Mais je suis curieux d'écouter des planars aussi petits.
Et d'après ce que j'ai lu ils vont être terrible en déplacement j'ai toujours un peu peur avec les Fourtés.
Et d'après ce que j'ai lu ils vont être terrible en déplacement j'ai toujours un peu peur avec les Fourtés.
Nomade :Sources; Hiby RS8, Hiby RS2, Hiby R2 Sabre 22, Fiio M6, dragonfly red.
-
En déplacement c’est sur! Regarde, David est parti hier matin faire des essais de Bluetooth et personne ne l’a revu depuis
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Aune M1s ?davidmolliere a écrit :Je suis maintenant convaincu que le DX200 n'est pas la meilleure source pour les CL2, pour mon goût, car leur tuning lean & clean est trop similaire et je suis persuadé que le X7 II serait plus adapté car plus chaud et plus de basses. D'ailleurs je préfère le Mojo même au DX200/AMP8, question de synergie.
-
J’ai pas réalisé que la carte que j’avais enregistrée sur Amazon DE n’etait plus à jour et comme mes connaissances dans la langue de Goeth sont a peu près similaire à celles de la langue de Mao tsé Dong j’ai mis 48 heures à réaliser, donc Mardi dans la fournée de Kiras69.davidmolliere a écrit :lol, disons que l'implémentation bluetooth est excellente, il y a de la puissance contrairement aux Flares PRO où tu dois mettre le son à 80% (ici c'est plutôt 40%)... et le tuning est bien pensé, vraiment à part le niveau de détail, la précision de l'image sonore et un peu d'air... tout le reste est au top c'est même un peu étonnant.Popof94 a écrit :En déplacement c’est sur! Regarde, David est parti hier matin faire des essais de Bluetooth et personne ne l’a revu depuis
Je suis maintenant convaincu que le DX200 n'est pas la meilleure source pour les CL2, pour mon goût, car leur tuning lean & clean est trop similaire et je suis persuadé que le X7 II serait plus adapté car plus chaud et plus de basses. D'ailleurs je préfère le Mojo même au DX200/AMP8, question de synergie.
Bon alors @Popof94, tu as reçu les tiens ?
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici: