![(H) (H)](./images/smilies/msp_cool.gif)
dsl pour les erreurs de frappes j envois en nomade.
+1KromaXamorK a écrit :
on va pit être attendre d'autres retours avant de jeter le drapeau par la fenêtre non ?lolosormiou a écrit :Juste déçu c'est notre patriotisme qui va en prendre un coup
non pourquoi ?manwalk a écrit :T'es pas italien toi?
Je croyais qu'il serait dispo à la vente en mars ?? c'est qui ton revendeur ?bemeforaday a écrit :Bonjour , j ai aujourdhui testé ce casque. Mon revendeur en avait deux. J ai testé lepremier sur deux musiques riche en grave : Michael jackson "who is it" et gorillaz "stylo." Grande surprise l oreillette gaiche gresille sur le grave ou bien vibre du genre quand vous avez des vibrations dans les portiere de voiitures du au grave du haut parleur. J ai essayé sur le deuxieme casque car mon revendeur a tenu a ouvrir un neuf pour controler et meme probleme!!! C est une honte! Pourtant le son avait l air tres prometteur! Il va faire remonter l info! Dommahe je comptais remplacer mon hd25 par le focal et bien ce ne sera pas par celui ci si il n y a pas d explication de la part de focal. Si certains ici ont l occasion de l essayer et bien testez sur des titres ou on entend du grave avec batterie et la c est flagrand. J attend vos avis. merci
dsl pour les erreurs de frappes j envois en nomade.