Bon diou, j'ai failli tomber dans ton piègeFrancky a écrit :Les Zeus XRA sont sombres et voilésTheDecline01 a écrit :Si je trouve quelqu'un qui te dit ça, tu me les donnes ??
Pour les Soundwriter, Sausa en fait une description intrigante, et bon, si ça se goupille bien un jour, pourquoi pas les avoir à un meeting hein...
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Project K Soundwriter
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Un nouveau mod Sony à venir.
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Qu'ouïe-je ?sausalito a écrit :Un nouveau mod Sony à venir.
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Mais je n'en dirai pas plus
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Je suis entrain d'éssayer divers embouts,c'est avec les suivants que le son est le meilleur,mais je ne me souviens plus de leur provenance et de la marque,quelqu'un a-t'il une idée
Je ne vais pas tarder à faire un nouveau petit retour après une cinquantaine d'heures d'écoute,mais ça sent la vente des Flamenco ,réception du mod Sony 1Z la semaine prochaine ,du bonheur en perspective
- MrLocoLuciano
Surtout avec la mise à jour 3.0 !!
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Ah ouais à ce pointsausalito a écrit :Je ne vais pas tarder à faire un nouveau petit retour après une cinquantaine d'heures d'écoute,mais ça sent la vente des Flamenco :mrgreen: ,réception du mod Sony 1Z la semaine prochaine ,du bonheur en perspective :headphone:
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
-
C’est vrai qu’il est bon ce 1960!sausalito a écrit :Je ne vais pas tarder à faire un nouveau petit retour après une cinquantaine d'heures d'écoute,mais ça sent la vente des Flamenco :mrgreen: ,réception du mod Sony 1Z la semaine prochaine ,du bonheur en perspective :headphone:
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Ils ressemblent aux embouts des TFZ King...
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
merci,c'est possible puisque ayant les TFZ
- DaveStarWalker
Coucou Sausa.sausalito a écrit :Je ne vais pas tarder à faire un nouveau petit retour après une cinquantaine d'heures d'écoute,mais ça sent la vente des Flamenco :mrgreen: ,réception du mod Sony 1Z la semaine prochaine ,du bonheur en perspective :headphone:
Sur quelques critères les Flamenco se font dépasser ?
Au hasard ( ) :
Définition pure mais surtout ouverture. Extension de la scène sonore. Texture des voix humaines (moins "sec" dans ce registre, tout est relatif of course)
Connaissant les Flamenco (par rapport aux Zeus XRA par exemple)... mais pas les Soundwriter
dans l'am
"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie"
"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie"
- MrLocoLuciano
Ce n'est pas tant un hasard que çaDaveStarWalker a écrit : Au hasard ( ) :
Définition pure mais surtout ouverture. Extension de la scène sonore. Texture des voix humaines (moins "sec" dans ce registre, tout est relatif of course)
c'est effectivement pour moi aussi la ou on peut aller plus loin. Surtout le côté "sec" que tu évoques.
Et pour avoir jeté une oreille rapide sur ces Soundwriter, définition, justesse des timbres, cohérence et grain son pour moi au top.
Sony WF-1000XM5
- DaveStarWalker
Oui, c'était un "faux" hasard, j'avoue
Perso, c'est cette sécheresse relative sur les voix (assez nette par contre avec les Samba) qui m'a gêné, si je dois énoncer à mes oreilles un vrai "défaut" (très relatif ceci dit...).
Aussi, la scène sonore est assez intimiste, mais comme elle est particulièrement bien construite, homogène, ce n'est pas un souci (sans doute plutôt un choix de Joseph Mou).
Enfin bref, tout en reconnaissant leurs immenses qualités, curieusement je n'accroche pas plus que cela (tout étant "relatif à"... n'oublions pas de le préciser encore), même si ma dernière écoute samedi dernier (enfin, pas hier, jme comprends ) m'a davantage intéressé que le toute 1ère (les Zeus XRA m'avaient bluffé et je n'avais plus toute ma tête ).
Perso, c'est cette sécheresse relative sur les voix (assez nette par contre avec les Samba) qui m'a gêné, si je dois énoncer à mes oreilles un vrai "défaut" (très relatif ceci dit...).
Aussi, la scène sonore est assez intimiste, mais comme elle est particulièrement bien construite, homogène, ce n'est pas un souci (sans doute plutôt un choix de Joseph Mou).
Enfin bref, tout en reconnaissant leurs immenses qualités, curieusement je n'accroche pas plus que cela (tout étant "relatif à"... n'oublions pas de le préciser encore), même si ma dernière écoute samedi dernier (enfin, pas hier, jme comprends ) m'a davantage intéressé que le toute 1ère (les Zeus XRA m'avaient bluffé et je n'avais plus toute ma tête ).