Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Intras pour AK70 MKII ? (budget ~400€)
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Intras pour AK70 MKII ? (budget ~400€)
Salut j'ai récemment fait l'acquisition d'un Astell&Kern AK70 MKII grâce à un vendeur d'ici (très gentil ) c'est la première fois que j'achetais d'occaz sur internet surtout sur un forum, l'expérience à été enrichissante
Mais voila aujourd'hui je souhaite prendre de la hauteur et de la largeur voyez vous et je cherche des bons intras pour environ 400 balles (pour du neuf du coup après who knows ) mais je peux aller chercher légèrement plus bas ou plus haut au niveau du prix dépendamment de ce que vous me proposerez je l'espère. Par exemple j'ai repéré les AKG N40 qui ont l'air pas mal mais je les cite comme ça qu'en pensez vous j'aimerais aussi avoir des trucs achetables en France car je suis du genre impatient
Si ca peut vous aider comme matos actuel j'ai Audio Technica ath M50X en casque et des intras yamaha eph 100 et j'aime assez bien le son du Audio Technica surtout la chaleur qu'il dégage mon objectif pour le prix serait de beaucoup dépasser la qualité de mon casque mais je sais pas si c'est possible avec des intras je suis un peu un novice dans tout ça je suis perdu si quelqu'un peut m'aider
Quel type d'intra il faut pour mon DAP ? Dois-je prendre des écouteurs avec câble détachable pour tester peut être un jour, les câbles balanced qui a ce qu'il paraît, permettent de faire un son de foufou ?
Merci d'avance les super copains
Mais voila aujourd'hui je souhaite prendre de la hauteur et de la largeur voyez vous et je cherche des bons intras pour environ 400 balles (pour du neuf du coup après who knows ) mais je peux aller chercher légèrement plus bas ou plus haut au niveau du prix dépendamment de ce que vous me proposerez je l'espère. Par exemple j'ai repéré les AKG N40 qui ont l'air pas mal mais je les cite comme ça qu'en pensez vous j'aimerais aussi avoir des trucs achetables en France car je suis du genre impatient
Si ca peut vous aider comme matos actuel j'ai Audio Technica ath M50X en casque et des intras yamaha eph 100 et j'aime assez bien le son du Audio Technica surtout la chaleur qu'il dégage mon objectif pour le prix serait de beaucoup dépasser la qualité de mon casque mais je sais pas si c'est possible avec des intras je suis un peu un novice dans tout ça je suis perdu si quelqu'un peut m'aider
Quel type d'intra il faut pour mon DAP ? Dois-je prendre des écouteurs avec câble détachable pour tester peut être un jour, les câbles balanced qui a ce qu'il paraît, permettent de faire un son de foufou ?
Merci d'avance les super copains
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Je te conseille de tester avant d’acheter surtout avec ce budget.
Sur le forum on fait pas mal de prêt bon courage dans ta quête mais je te conseillerais bien des Ibasso it04 en occaz
Sur le forum on fait pas mal de prêt bon courage dans ta quête mais je te conseillerais bien des Ibasso it04 en occaz
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
J’ai été impressionné par les Massdrop plus dans cette gamme de prix, sur une écoute malheureusement trop brève ils m’ont semblé plus équilibrés que les IT04 et vraiment excellents.
Édit: une paire en PA à 250€.
Édit: une paire en PA à 250€.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Plus équilibrés que les IT04, je peux entendre... encore que...!!??Popof94 a écrit :J’ai été impressionné par les Massdrop plus dans cette gamme de prix, sur une écoute malheureusement trop brève ils m’ont semblé plus équilibrés que les IT04 et vraiment excellents
Mais les IT04 sont plus détaillés et techniquement supérieurs ;-)
-
Plus équilibrés dans le sens de plus neutres, moins déséquilibrés vers le bas. Pour le reste écoute trop rapide et tu es mieux placé que moi. Ce n’est pas une appréciation dans l’absolue mais pour cette gamme de prix j’ai vraiment trouvé ça bien.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
-
Fit oui, par contre avec des silicones classiques Spinfit pour moi. Pas bien fité les mélanges mousse silicone d’iranon mais pas fan des mousses en général sauf au chocolat
Et le reste ici:
Et le reste ici:
-
merci les copains mais pourquoi sur les page qui présentent les Ibasso IT04 je vois pas le cable
c'est une private joke d'audiophile c'est ça ?
c'est une private joke d'audiophile c'est ça ?
-
merci bien et bah jy reflechirais car cest une somme quand même
-
et on est d'accord que ca va surpasser mon ath m50x au moins 4x ?
Non pas forcément malheureusement, ça dépendra de tes goûts, de la symbiose...
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
ah bon pourquoi un tel prix alors
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Pour que tu dépenses plus.bouffeurdepomme a écrit :ah bon pourquoi un tel prix alors :'(
Hiby D3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Hidizs MP145 (Quiet Silver) avec Effect Audio Eros S et Azla SednaEarfit Vivid Edition
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
En gros c’est pas parce que tu vas acheter les meilleurs œufs la meilleure moutarde et la meilleure huile que tu auras la meilleure des mayonnaise.bouffeurdepomme a écrit :ah bon pourquoi un tel prix alors :'(
Tout est affaire de goût de ressenti d’impressions et parfois aussi de budget mais le prix n’est pas un gage de qualité .
C’est une longue quête ^^