transformation de mes IEMs en CIEMs chez SOLUXON
Je veux un retour sur le haut de gamme de leurs moulés s'il te plaît !Popof94 a écrit :Je fais y faire un tour, il sont à 1 km du boulot
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Aucun soucis, je voudrais voir si il savent re customiser des hybrides avec un ou plusieurs drivers dynamiques. Vu certaines offres sur HF ça pourrait être intéressant. Je te dirai pour leurs intras.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Après quelques heures d'écoute un petit retour sur mon ressenti! Prenez bien en compte que les noble X ne fittaient pas du tout dans mes oreilles! Soit pas assez profond et je perdai une partie du son, soit trop profond et la compression des embouts me faisait saigner des oreilles au bout de 10 minutes.
Du coup, je pense que maintenant je profite de ce que peuvent donner ces intras dans des conduits normaux!
J'ai gagné sur les détails, le placement des instruments est plus précis, les basses descendent encore plus. Tout ça dans un confort maintenant royal! Plusieurs heuresd'écoute en continue et je ne les sens quasiment pas.
Je suis ravi de mon investissement et de pouvoir enfin mettre des intras!
Du coup, je pense que maintenant je profite de ce que peuvent donner ces intras dans des conduits normaux!
J'ai gagné sur les détails, le placement des instruments est plus précis, les basses descendent encore plus. Tout ça dans un confort maintenant royal! Plusieurs heuresd'écoute en continue et je ne les sens quasiment pas.
Je suis ravi de mon investissement et de pouvoir enfin mettre des intras!
nomade:
fixe: