Travelling : le topic du Home Cinema
Il n'y a plus de 220 ?
36 m carré je ne sais pas. Limite il t'en faudrait deux ? J'ai vu que certains faisaient cela...
[En même temps j'ai 20 m carré, je dépasse rarement les 1/3 du volume. Je n'ecoute pas super fort aussi...]
36 m carré je ne sais pas. Limite il t'en faudrait deux ? J'ai vu que certains faisaient cela...
[En même temps j'ai 20 m carré, je dépasse rarement les 1/3 du volume. Je n'ecoute pas super fort aussi...]
Dernière modification par Td310 le 12 oct. 2018 00:22, modifié 2 fois.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Je pense que le J12 devrait aller. 12 pouces quand même !!!
Bah test. Au pire tu en prendras un second lors de la prochaine vente privée ?
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Oui pis je monterai les grosses Phonia au salon et je descendrai les petites Mordaunt-Short en frontales.
Bilan : Une télécommande Logitech Harmony Elite, un écran et un sub. Deux jours qui font mal...
Bilan : Une télécommande Logitech Harmony Elite, un écran et un sub. Deux jours qui font mal...
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Et grâce à vous (encore) j'ai découvert que mon ampli a une sortie pour un ampli. Du coup je vais mettre l'ampli denon pour les enceintes arrière, ça sera peut-être mieux. Parce que j'aime bien m'acheter du matos mais j'aime encore plus sortir mes trucs inutilisés du placard pour leur trouver un usage sympa.
Faut acheter le câble pour le caisson maintenant. Après si le fer à souder ne te fait pas peur, tu peux le faire toi même
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
pour un grand sous sol, c'est clair que 2 sub seraient mieux, mais bon, faut être raisonnable quand même!!
Il faut en tout cas le / les positionner entre les frontales.
J'en reviens à la question, Buz, ta pièce est noire ?
Il faut en tout cas le / les positionner entre les frontales.
J'en reviens à la question, Buz, ta pièce est noire ?
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Oui il l'a dit dans un de ces précedent posts.Buzthafuzz a écrit : C'est une pièce dédiée , mon sous-sol où je n'ai pas de pollution lumineuse.
Ton ampli HC à des sorties pré out pour des front c'est ça ? OK mais est ce que ton ampli hifi a des entrées main in ?Buzthafuzz a écrit :Et grâce à vous (encore) j'ai découvert que mon ampli a une sortie pour un ampli. Du coup je vais mettre l'ampli denon pour les enceintes arrière, ça sera peut-être mieux. Parce que j'aime bien m'acheter du matos mais j'aime encore plus sortir mes trucs inutilisés du placard pour leur trouver un usage sympa.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
non, c'est pour bypasser la partie ampli de puissance de l'ampli intégré et rediriger le flux vers un ampli de puissance brut.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Attendez que je rentre chez moi, je vous envoie une photo.