Non, ça se fait tout seul.very_bad_day a écrit :Oui
Ni l’un ni l’autre ne se trouve. Faut-il une application ?
Tu as testé de lancer la détection depuis l'iPhone puis depuis le Sony ?
Non, ça se fait tout seul.very_bad_day a écrit :Oui
Ni l’un ni l’autre ne se trouve. Faut-il une application ?
MerciStorm a écrit : Oui c'est possible !
Je suis dans la même config que toi iPhone 7+ avec iOS12 et le 1A. Je n'ai pour ma part rencontré aucun problème.very_bad_day a écrit :Quelqu’un d’autre (que moi) rencontrerai un souci pour connecter son iPhone au 1A ?
Mais non !!MrLocoLuciano a écrit :C'est normal ce n'est pas ça que tu dois faire sur le 1A :loool:
La tu cherches à appairer un appareil pour balancer du son depuis ton 1A.
Tu dois aller sur la page d'accueil du 1A et cliquer sur le pictogramme Bluetooth.
De rien :jap:
Édit : le fonctionnement est aussi expliquer sur le site Sony il me semble.
Édit 2 : je voulais te mettre le lien mais je trouve pas sur le téléphone. Désolé.
15 OctobreMrLocoLuciano a écrit :Jamais arrivé pour moi.
Par contre le Scan est bien plus long depuis la mise à jour...
arf désolé j'avais zappéMrLocoLuciano a écrit :15 OctobreMrLocoLuciano a écrit :Jamais arrivé pour moi.
Par contre le Scan est bien plus long depuis la mise à jour...
Seul point noir...
Je l'ai commandée en mat et je ne regrette pas. Deux films sont dans le paquet et heureusement car j'ai foiré la première pose. La deuxième c'est très bien passée et le résultat et top. Pas de bulles pas de poussières et le touché est très agréable.very_bad_day a écrit :Merci. Tu as pris en brillant ou mat ?Chon a écrit :La moins chère sur Amazon, elles sont vendues par 2. Dispo en brillant ou mat, j'avais choisi cette dernière pour mon 1A et c'était très bien
Edit : Ici