Etonnant, que tu trouves sa puissance médiocre. J'ai pas du tout cette impression. J'ai branché beaucoup de chose au Plenue D, dont du très gourmand, je n'ai jamais trouvé de problème.Vic a écrit :Personnellement je n'ai pas trouvé un grand intérêt au Plenue D, sa qualité sonore est normale, à la limite d'un smartphone non-audiophile, et sa puissance est plus que médiocre. Dans cette gamme de prix il y a des concurrents bien plus intéressants, mais avec moins d'autonomie.
Cowon Plenue D
Merci de jeter une glace sur mes hardeursVic a écrit :Personnellement je n'ai pas trouvé un grand intérêt au Plenue D, sa qualité sonore est normale, à la limite d'un smartphone non-audiophile.
Tu parles de baladeurs comme les Fiio X5 qui serait beaucoup mieux niveau son ?
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
ou le M0Svet a écrit :Merci de jeter une glace sur mes hardeurs :lol:Vic a écrit :Personnellement je n'ai pas trouvé un grand intérêt au Plenue D, sa qualité sonore est normale, à la limite d'un smartphone non-audiophile.
Tu parles de baladeurs comme les Fiio X5 qui serait beaucoup mieux niveau son ?
Cette chose si petit et mignon a encore un meilleur son ?kyo9999 a écrit : ou le M0 :PP
Et si pas cher
C'est pas tant de volume qu'il manque, il peut faire sonner des casques gourmands, mais il manque cruellement de jus, je trouve, comme le PAW5000 par exemple.kirasd69 a écrit :Etonnant, que tu trouves sa puissance médiocre. J'ai pas du tout cette impression. J'ai branché beaucoup de chose au Plenue D, dont du très gourmand, je n'ai jamais trouvé de problème.Vic a écrit :Personnellement je n'ai pas trouvé un grand intérêt au Plenue D, sa qualité sonore est normale, à la limite d'un smartphone non-audiophile, et sa puissance est plus que médiocre. Dans cette gamme de prix il y a des concurrents bien plus intéressants, mais avec moins d'autonomie.
Personnellement, je préfère, c'est peut être un peu moins spacieux, mais c'est plus entraînant.Svet a écrit :Cette chose si petit et mignon a encore un meilleur son ?kyo9999 a écrit : ou le M0
Et si pas cher
Moi qui pensait que si on avait un son meilleur avec ces appareils c'est grâce à leurs gros morceaux internes (qu'on ne met pas dans les téléphones car les gens veulent des appareils fins) mais apparemment c'est plus compliqué avec cette drôle de Apple watch
Je n'ai été solide longtemps et fait ma commande de celui ce matin.
Il doit venir avant le dimanche.
Il doit venir avant le dimanche.
A mon avis tu ne le regrettera pas. Par contre chose à savoir avec ce modèle, il ne faut pas hésiter à tester les JetEffects en particulier les modes "BBE Viva 2", "Maestro" et "BBE Headphone".
J'ai ! Venu vite, plus que je ne le pensais. Il est trop joli! Beaucoup plus léger que j'avais dans la tête.
Mais pas encore choisi de casque donc je ne peux rien dire de l'oreille ;)
Je testerais ce que tu as proposé !
Mais pas encore choisi de casque donc je ne peux rien dire de l'oreille ;)
Je testerais ce que tu as proposé !
Firmware 1.20 disponible sur le site de Cowon :
http://www.cowonglobal.com/zeroboard/zb ... egory=1025
Yep je viens de voir ça et grosse maj au passage !Ghisy a écrit :Firmware 1.20 disponible sur le site de Cowon :
La liste des changements :
-Playback Speed Control Function
-Folder Playback Function
-Hearing Protection Settings (Settings/System/ Hearing Protection) *
-Support album image file cover.png
-User Interface (UI) alteration
-Browser Search Performance Upgrade
-FLAC File Compatibility Upgrade
-Initialization of volume value when ‘returned to basic set-up’
-Booting Speed Upgrade
-Changed to playing next song when playback error occurs.
ATTENTION ! La dernière maj a remis à zéro mon Plenue D ! Pensez à noter vos réglages d'EQ avant si besoin !
Effectivement cette Maj remet le DAP aux paramètres d'usine. Au démarrage, Après le choix de la langue il faut choisir entre zone CEE et hors CEE donc pas de limite de volume.
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
LAO TSEU.