Je profite de ta remarque pour faire un rapide retour sur ces W900.iranon a écrit :J'espère que tu auras moins de soucis de fit que moi avec les w900 uni. Si je n'avais pas possédé le W500, j'aurais probablement pensé que c'est une grosse bouse. Par expérience, j'ai tendance à me méfier des uni :DD
Mais hate de lire ton retour de ces intras.
Une fois le problème de fit résolu (spinfit), ce sont vraiment de très bons intras, très équilibrés, avec un belle scène large et profonde.
C'est étonnant comment ils ont 'tuné' les basses qui ne sonnent pas trop comme des drivers dynamiques !?
Mais elles sont bien présentes, sans en faire trop. Là encore le fit est super important ... merci les spinfit.
Les aigus sont aussi bien présents et précis.
Sur ce point, sur certains morceaux, ça peut monter un peu trop haut, pour moi, avec le X7ii et sur certains passages de cymbales ou des enregistrements de mauvaise qualité. Mais c'est très bon avec le DX150 et le M1S.
Je trouve aussi, qu'ils sont très sensibles au câble utilisé. Ils ne leur faut pas un câble qui mettent en trop avant les aigus.
J’apprécie, aussi, le positionnement des voix, plutôt bien texturées, pour mes goûts.
Bref, je les apprècie mais je ne les utilise pas avec n'importe quelle source, ni avec n'importe quel cable.