J'éviterais de trop faire confiance aux rumeurs non vérifiées de chez HF, à part s'il s'agit d'insider ou des propos directs vérifiables.davidmolliere a écrit :J'en sais rien, c'est ce qui circulait d'après des membres HF qui sont là bas... après je connais mal le marché, JustEar a l'air d'être un phénomène local... il y aura peut-être une version custom du IER-Z1R un jour encote que je doute un peu car la profondeur monstrueuse pour faire rentrer le driver de 12mm, le BA et le 5mm (aligné, c'est le design un peu différent qu'ils proposent...) ça ferai un custom avec une forme bizarre... à voir.
J'attend aussi de voir l'annonce du 26/10 par Campfire le Solaris est très probablement le nouveau flagship et un hybride...
Aussi le black friday pourrait être tentant et je pourrai éventuellement passer mon tour sur l'IER-Z1R même si j'ai l'intuition que ça va être un futur classique... à voir !
Le marché local... est un très beau bordel mais cela dit il y a un gros vite dans le haut-de-gamme des intras chez Sony pour le moment, ce même vide que les M7, M9 et IER-Z1R vont pouvoir combler.
Just ear c'est plus une alternative pour des amateurs de jouets hors de prix ou des pro, je listais ça un peu pour déconner.
Cela dit je pense qu'on devrait avoir une annonce officielle d'ici une dizaine de jours lors du prochain gros salon audio - peut-être qu'il veulent faire leur annonce là bas avec avant-première des modèles de démo sur place qui sait.
Y'a aucun revendeur en France qui compte le stocker et proposer des modèles de démo pour éviter ce genre de pratiques ?davidmolliere a écrit :30 jours retour possible donc...