flipper203 a écrit :Laisse moi ton câble j'en prendrais soin je t'enverrai des photos de temps en temps de lui
Sony NW-WM1A (Walkman HDG) et Sony NW-WM1Z (Walkman THDG)
Ça va vraiment trop vite chez Popof
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Tin
- Mélomaniac
J'en parle ici d'ailleursdavidmolliere a écrit :Intéressant ce petit ampli tube de Oriolus (B300S -415$ sortie bientôt) qui se connecte à une sortie 4.4 symétrique donc pensé pour les Sony
https://headfonics.com/2018/10/oriolus-b300s-review/
http://tellementnomade.org/forum/viewto ... 99&t=21951
Je pense que c'etait ma plus grosse surprise du salon et je pense que ce serait le compagnon parfait pour un ZX300 ou un WM1A, pour le 1Z faut voir mais en tout cas perso je suis tres fan.
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
Quelle en est l'utilité exactement ?
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
- Tin
- Mélomaniac
Techniquement, pas à grand chose.Storm a écrit :Quelle en est l'utilité exactement ?
Plus sérieusement, ça permet d'ajouter de la puissance en plus (additionner la puissance de sortie de l'ampli avec celle du DAP), ce qui peut être un plus (ou nécessaire) pour certains casques.
Au delà de cet aspect technique, personnellement c'est le punch en plus que ça ajoute surtout dans le bas du spectre avec ce côté euphonique très agréable à mon oreille.
Après, il faut voir les synergies, j'ai trouvé ça très bon sur mon Clear ou sur mes Monet17 mais je ne sais pas comment ça rendrait sur des transducteurs avec des basses déjà bien pleines.
DAP:
Casques :
Source/Ampli :
Je m'en doutais que tu allais craquer.davidmolliere a écrit :J'en ai choppé un d'occaz sur HF, donc je pourrai vous donner mon sentiment sur ce petit ampli à tube
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Du coup vu que le sony n'a pas de sortie ligne ça va part faire une double amplification?
- Tin
- Mélomaniac
Je ne peux que confirmer. C'était mon coup de coeur du salon avec les Solaris.davidmolliere a écrit :La signature sonore des tubes tout de même
(Dommage pour Sony de ne pas avoir apporter de IER-Z1R )
En y repensant, tout l'enthousiasme que j'avais pu avoir pour le mode lecture avec NuTubes du Cayin N8 s'est fait éclipsé par ce BA300S qui combotte très bien avec les DAP de Sony.
Malgré mes réticences pour me trimballer un appareil supplémentaire, je pense que ce sera un achat dans le courant de l'année prochaine.
C'est prévu pour et les sorties des DAP Sony ont des mesures très propres, donc pas trop d'inquiétude à ce sujet personnellement. J'avais peur d'avoir un peu trop de distorsion sur certains passages assez exigeants mais rien entendu de tel.LPM3134 a écrit :Du coup vu que le sony n'a pas de sortie ligne ça va part faire une double amplification?
DAP:
Casques :
Source/Ampli :
- very_bad_day
- Je me suis greffé des intras
Aux possesseurs de 1A/1Z débridé, avez-vous essayé/procédé des Andromeda ?
Je voulais savoir si il y avait du « souffle ». Sur la sortie 4.4.
Histoire de savoir si j’investis dans un iEMatch et un adaptateur. Pff c’est la misère ..
Je voulais savoir si il y avait du « souffle ». Sur la sortie 4.4.
Histoire de savoir si j’investis dans un iEMatch et un adaptateur. Pff c’est la misère ..
Nomade => DAP : PAW 6000 // UIEM : IE800 S / Legend x
TN : iPhone + Sony WH-1000XM4
TN : iPhone + Sony WH-1000XM4
Bonjour à tous,
Aux possesseurs de WM1A, que pensez vous de la qualité du raccord Fiio BL44 qui adapte un raccord 2.5mm symétrique en Pentacon 4.4mm symétrique pour essayer des intra de moyenne gamme vers 500€ ?
https://fr.aliexpress.com/item/FiiO-BL4 ... 6&device=c
Un autre raccord est il bien meilleur, et si oui, lequel ?
Je suppose que pour les possesseurs de WM1Z, vous avez choisi un raccord en Kimber Kable pour rester dans l'esprit de Sony. Mais c'est un raccord que je n'ai encore jamais vu, avez vous un lien pour en acheter un ?
D'autre part, j'aimerai bien trouvé un Pentacon 4.4 coudé.
A plus.
Gérard.
Aux possesseurs de WM1A, que pensez vous de la qualité du raccord Fiio BL44 qui adapte un raccord 2.5mm symétrique en Pentacon 4.4mm symétrique pour essayer des intra de moyenne gamme vers 500€ ?
https://fr.aliexpress.com/item/FiiO-BL4 ... 6&device=c
Un autre raccord est il bien meilleur, et si oui, lequel ?
Je suppose que pour les possesseurs de WM1Z, vous avez choisi un raccord en Kimber Kable pour rester dans l'esprit de Sony. Mais c'est un raccord que je n'ai encore jamais vu, avez vous un lien pour en acheter un ?
D'autre part, j'aimerai bien trouvé un Pentacon 4.4 coudé.
A plus.
Gérard.
Sony NW-A45 pour écouter la radio avec un tuner FM lorsque je suis en extérieur
Sony NW-WM1A pour écouter de la musique dans mon lit
Avant les Sony, et pendant quatorze jours, un Pioneer XDP-300R
ISN Audio H40 + Focal Sphear S + Focal Sphear
Kennerton Vali
Koss Pro 4AA de 1971 + Porta Pro de 1984 + Porta Pro 2
Stax Système SRS-710 (SR-L700 + SRM-353X)
Sony NW-WM1A pour écouter de la musique dans mon lit
Avant les Sony, et pendant quatorze jours, un Pioneer XDP-300R
ISN Audio H40 + Focal Sphear S + Focal Sphear
Kennerton Vali
Koss Pro 4AA de 1971 + Porta Pro de 1984 + Porta Pro 2
Stax Système SRS-710 (SR-L700 + SRM-353X)
Des gens ont réussi à marier leur WM1 avec audirvana ?
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
Je dois avoir 2 mains gauches tu peux me détailler le modus operandi ?
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Essai ça :
Paramètres => Système Audio => Option de lecture avancée et décoche accès exclusif au périphérique.
Paramètres => Système Audio => Option de lecture avancée et décoche accès exclusif au périphérique.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back