J'ai un contre remboursement de 59€kyo9999 a écrit :Mais tu vas rien payer!!!!

J'ai un contre remboursement de 59€kyo9999 a écrit :Mais tu vas rien payer!!!!
Encore mieux avec ces excellents prestataires de services de laposte, maintenant tu as beau être chez toi ou avoir une présence avec de quoi réceptionner et payer mais non, en fait ils te balancent le billet dans la boîte et tu dois te démerder à te libérer et repasser pendant les heures d'ouvertures.. Je connaissais ça très bien avec les ''j'menfoutiste de TNT'', mais le virus s'étend aussi à la poste... C'est vraiment pénible de casquer de tout les côtés pour un service et de ne pas l'avoir en retour ! Et bien entendu le jour même avant la fermeture je vais à la poste avec le dit billet, mais la deux de tension qui si elle repassait son concours aujourd'hui n'aurait pas la moindre chance me dit qu'elle n'a pas accès au retour de courrier du facteur... En revanche demain çh oui la le colis sera dispo hein, faudrait pas qu'elle bouge son gros ........ pour aller voir NooooonnnnNNNNnnnnnnnnn... Vous l'aurez compris l'affaire m'a un peut gonflé, ça fait 3x de suite que j'attends du matos que personne ne se signal et au final je dois me déplacerkyo9999 a écrit :Arf t'as pas de chance!!! :@@
Tu peux être mangé par les loups ...Mr.Bean_Laden a écrit :Question bête: le prix est-il affiché sur/dans le colis chez Massdrop ?
Qu'est-ce qu'on risque si on le sous déclare ou que l'on indique comme cadeau ?