bon, jk 'ai céder au sirènes du:
' prends le va y tu verras , c 'est trop bien, il te le faut de suite, vite fait ton paypal, après il sera en rupture, pi y auras grève, voir, la fin du monde , alors grouille...
bref, il est là:
alors pour faire simple:
maîtrise de l 'anglais et des termes technique obligatoire.
des menus, des boutons, des réglages partout
c 'est une usine à gaz...
l 'interface et très réactive
mais....il fait quand même un peu de musique....
je ne veux pas avec ce produit me perdre et passer mon temps à jouer sur les réglages,
je vais caler mes casques avec les très bon tests de alphatak
mais juste pour info:
je rejoint certains retours ici et ailleurs,
c 'est un produit pour lequel on à vraiment l 'impression que l 'on en à pour son argent ( construction, écran d 'affichage, possibilités de paramétrages...)
c 'est très neutre en effet, mais ce qui m 'as surpris c 'est de pouvoir corriger les fréquences en amont, sans pertes, là c 'est juste évident l 'apport de cette correction, c 'est qualitatif
la sortie casque est aussi agréable, je dirais rien de plus pour le moment, mais ce n 'est pas un gadget, mais vraiment pas
c 'est détaillé, la scène sonore est pas ' hyper large, (mais en dac seul non plus d 'ailleurs'), c 'est un rendu très ' technique' ,
à voir si l 'écoute est agréable ou fatiguante sur la durée.
je ne retrouve pas la signature de cette puce akm que j 'adore ( dans le cayin idac6 qui pour moi reste mon top dac en rapport qualité prix), mais c 'est très qualitatif, pas mal de micros détails
un bel objet
me reste à voir sur la durée tranquillement